“Hôtel très bien pour cette catégorie”

B&B Hôtel Salon de Provence
Essonne
“Hôtel très bien pour cette catégorie”
Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel moderne, calme et confortable. Chambres propres et bien équipées pour un hôtel de cette catégorie. Salle de bain fonctionnelle, douche spacieuse. Petit déjeuner varié. Accueil chaleureux. Dommage que les chambres à deux petits lits et celles à 1 grand lit ne soient pas sur le même étage car nos enfants étaient au R/C et nous au 1er étage mais aucun problème. Hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Miramas
Avis écrit le 16 août 2012

Je tiens à remercier les gérants de cet hôtel.
Dans le cadre de notre mariage, nous avions plusieurs réservations que nous avons offerts à nos familles.
L'Hôtel a été efficace du début à la fin, accueillant et sérieux

Nos familles et amis ont été enchantés par la propreté et l'accueil de l'hôtel.

Donc Merci! notre mariage a été réussi aussi grâce à vous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Créteil
Avis écrit le 24 juin 2012

Quand on arrive au bout d'une longue allée déserte c'est un peu impressionnant, mais l'accueil chaleureux nous a vraiment enchanté! Notre chambre était au 1er étage, mais l'ascenseur vaste nous a bien rendu service. Il faisait très chaud, mais la clim était mise, c'était très agréable. La chambre vaste est bien insonorisée, la salle de bain un peu petite. Bref on voit que l'hôtel est bien entretenu et pratiquement neuf! Le petit déjeuner copieux, varié, toujours l'accueil avec le sourire. Pratiquement plus de croissant, aussitôt la corbeille est à nouveau remplie...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Hotel propre,calme.Des chambres pour 4 spacieuses. Petit déjeuner garni et bien présenté pour un prix raisonnable. Salle bain fonctionnelle, douche spacieuse. Chambre calme, partie commune propre.facile d acces. Appreciable aussi le système de code qui nous evite.l angoisse de la clef. Hotel que je recommande rapport qualite prix exellent surtout en famille.

• Séjour du avril 2012
Lille, France
Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai découvert cette chaîne il y a quelques semaines, et je ne cesse de découvrir ses bonnes adresses!
Très proche de la sortie d'autoroute, cet hôtel est très pratique pour une pause lors d'un long itinéraire. L'accès inquiète un peu (impressions d'aller au bout de nulle part), mais l'hôtel et les chambres sont très agréables: parking bien gardé, chambre et literie très propres.
Proximité: restaurants (excellentes pizzas au Vincennes!) + petite zone commerciale à quelques dizaines de mètres.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toussieux
Avis écrit le 26 février 2012

Hotel propre et chambre plutôt modernes et récentes, lits très confortables. Situés entre 2 autoroutes mais très bien insonorisé, et dans un cadre de verdure assez agréable malgré tout.. Petit dejeuner bien copieux pour 6 euros (croissants, yaourts, oeufs et lamelles de lards fines grillées...).
Bref, ne pas hésiter ... on y retournera sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Origny-sainte-benoite
Avis écrit le 20 août 2010

Propre, pas cher,confortable,calme, super petit déjeuner, rien à redire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux