“Excellent accueil - Excellent rapport qualité /Prix”

B&B Hôtel Salon de Provence
Avis publié : 15 juin 2013

Très bien situe cet hôel est géré de main de maître par un couple accueillant, dévoué et toujours prêt à rendre service . Rare dans un monde ou le je m'enfoutisme domine !!
L’ hôtel est d'une propreté irréprochable et la qualité de la literie est
excellente Les chambres sont bien conçues contrairement à certains b and b (même de nouvelle génération) ou il est difficile de se retourner
Je fais 100 000 km par an toute France et le B and B de Salon de Provence est avec celui de Poitiers s futuroscope le meilleur de France notamment pour la qualité du service et l 'accueil . Les vrais professionnels se font rares !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2013

Bon hôtel pour 39 euros c'est très correct.
Bien situé : proche supermarché avec carburant (intéressant quand on est en vacances) et restauration.
Hôtel très propre et gérants sympathiques.
Grand parking.
Intérieur hôtel propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné avec mon ami dans cet hôtel pour 1 nuit, venant pour un évènement sportif : l'hôtel est très propre, la chambre était moderne et de taille correcte, petit déjeuner avec du choix et un grand parking fermé réservé.
Proche du centre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Plusieurs nuits dans cet hôtel me permettent de dire "bravo" rapport qualité prix parfait, chambres propres, draps, salle de bain et environnement. Bien qu'il soit en bordures d'autoroutes -ce qui peut être aussi un avantage- très bien insonorisé. Très bien insonorisé aussi des chambres voisines et du couloir. L'accueil est parfait toujours avec le sourire et disponible, que ce soit le soir jusqu'à 21h ou le matin au petit déjeuner. Proche aussi du centre ville pour dîner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

De passage dans cet hotel pour une nuit, très bon accueil, étant habitué de cette chaine d'hotels celui ci est l'un des meilleur que j'ai vu.

Un grand parking fermé garantie la sécurité des voitures.

l'accueil était parfait, la personne de l'accueil était en conversation téléphonique lors de notre arrivée, elle a directement raccroché pour s'occuper de nous, ce qui est pas le cas dans tous les hotels.

Pour rejoindre la chambre, un bel ascenseur, qui est très pratique pour monter les valises au 3e etage.

La chambre est assez spacieuse pour un b&b, une grande salle de bain , et le tout d'une propreté irréprochable.

Les femmes de ménages sont aussi très aimables, ce qui est très agréable

Nous n'avons pas pris de petit déjeuné donc je ne pourrai pas faire de commentaires.

Le seul point négatif est l'insonorisation qui n'est pas terrible, on entendant beaucoup l'autoroute a coté.

En conclusion, un bon rapport qualité/prix (39 euros la nuit en réservant sur internet), un très bon hotel a conseiller, si possible avec une chambre coté parking.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel moderne et confortable.
Malheureusement, lors de notre séjour, l'air conditionné ne fonctionnait pas, nous devions donc dormir la fenetre ouverte. Hors l'hotel se trouve a quleques metres de l'A7.... il était donc très difficile de fermer l'oeil.
La seconde nuit nous avions comme nuisance sonore supplémentaire un camion frigorifique stationné sous notre fenetre dont le moteur se mettait en route toutes les 5 minutes!
Le gérant nous a expliqué que ce n'était pas sa faute...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel moderne, calme et confortable. Chambres propres et bien équipées pour un hôtel de cette catégorie. Salle de bain fonctionnelle, douche spacieuse. Petit déjeuner varié. Accueil chaleureux. Dommage que les chambres à deux petits lits et celles à 1 grand lit ne soient pas sur le même étage car nos enfants étaient au R/C et nous au 1er étage mais aucun problème. Hôtel à recommander pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille