“Très bon rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Salon de Provence
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon hôtel situé sur l'axe reliant Salon de Provence à Pélissanne. Intérieur chaleureux, propre, literie confortable. Les petits déjeuners sont copieux et variés pour un prix modique.
Mais l''accueil impersonnel, avant 17 heures via la borne automatique, n'est pas le mieux.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Habitué de cette chaine d'hôtels que que je considère comme l'une des meilleures en France, je me suis arrêté à celui de Salon de Provence. Chambre très propre, quoique un peu petite en comparaison d'autres B&B. Accueil commercial, sans plus. Hôtel qui mériterait d'être mieux indiqué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

bien placé, pas de bruit, bien isolé, chambre très confortable très récente, toujours propre. très bon rapport qualité prix.

et les gérants très sympa, toujours un petit mots, au petit soin des clients, et cela est très important.

Astuce pour la chambre : familiale pour avoir une très grande chambre.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Chambre réservée avant de prendre la route des vacances pour y faire une halte à mi-parcours.

Arrivés tardivement, l'hôtel était fermé mais ce système de code permettant d'accéder au parking puis à la chambre est bien pensé. Lorsque vous réglez la chambre à la borne automatique, cela vous délivre votre ticket de caisse et ce code "sésame" pour accéder au reste de l'hôtel (NB : pensez juste à noter le n° de réservation quelque part pour pouvoir l'indiquer à la machine).

Hôtel bien situé, chambre confortable, petit déjeuner convenable, le tout pour 61€.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

je recommande fortement cet hôtel certes pas très bien indiqué c'est le seul point faible que je pourrait souligner mais sinon tout était très bien.
L'accueil est très bon, la chambre spacieuse et bien agencée, moderne , salle de bain au top , je me suis tout de suite sentie bien et j'ai très bien dormi.
Bien insonorisée car autoroute juste à côté et c'est bien une des rare fois où je dors si bien dans un hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié rien à redire.
Je retournerais surement l' année prochaine dans cet hôtel très bien situé sur la route de retour de vacances ;) juste une tite chose j'aurais rêver me prélasser dans une piscine à l'arriver dommage qu' il n'y en a pas ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Excellent hôtel, très récent, bien insonorisé, salle de bain moderne et propre, chambre un peu petite avec le lit 160, mais literie confortable.
L'ensemble est propre, les petits déjeuners corrects, le tout pour 58 Euros avec les 2 petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Très bien situe cet hôel est géré de main de maître par un couple accueillant, dévoué et toujours prêt à rendre service . Rare dans un monde ou le je m'enfoutisme domine !!
L’ hôtel est d'une propreté irréprochable et la qualité de la literie est
excellente Les chambres sont bien conçues contrairement à certains b and b (même de nouvelle génération) ou il est difficile de se retourner
Je fais 100 000 km par an toute France et le B and B de Salon de Provence est avec celui de Poitiers s futuroscope le meilleur de France notamment pour la qualité du service et l 'accueil . Les vrais professionnels se font rares !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires