“Hotel de chaîne agréable”

B&B Hôtel Salon de Provence
“Hotel de chaîne agréable”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel de chaîne propre, silencieux (le long de l'autoroute pourtant), très bien tenu, vraiment rien à dire. Literie confortable et petit déjeuner correct européen, manquerais peut être quelques fruits frais. Prix en rapport avec les services offerts. Parking sécurisé. Douche un poil exiguë pour une famille (avions réservé une chambre pour 4 personnes), par contre chambre de très bonne taille et bien agencée. Wifi compris dans le prix. Climatisation efficace.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel facile à trouver. Parking de taille correct. Chambre propre, climatisation en service au moment de notre arrivée ce qui est agréable. Petit déjeuner bon mais il est atypique de trouver des yaourts venant de Bretagne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
saint-louis
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel a recommander. Parking arboré et fleuri à souhait. Les chambres sont propres, la salle de bain est plus grande que la moyenne.
Bien situé. Proche des autoroutes mais les chambres sont suffisamment isolées et climatisées.
Personnel sympathique. La clim était en route a notre_arrivée donc les chambres bien fraîches.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auxonne, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel dont la propreté est remarquable.Le personnel est très sympa et le couple de gérants très accueillant.Aucune difficulté pour le trouver car il est très bien indiqué et très bien situé car à proximité d'un grand magasin. Très bonne literie, climatisation dans les chambres et douches spacieuses. Le parking est grand et sécurisé. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Créteil
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous en avons fait notre halte habituelle, et nous ne l'avons encore jamais regretté. Situé un peu à l'écart de la ville, au calme, fleuri. Nous sommes arrivés à 12 h 30, le ménage était encore en cours, mais très aimablement, le personnel nous a permis d'entrer. La clim ne fonctionnait pas très bien, la chambre venait d'être faite, toute propre. Comme c'était le week end de la Pentecôte, un groupe de petits footballeurs de pays différents faisaient un tournoi. Comme ils étaient nombreux, l'ascenseur s'est détraqué très vite, mais la réparation a été effectuée dans la foulée. Le seul inconvénient, au petit-déjeuner, les enfants se sont précipités sur la viennoiserie, le pain, la confiture, mais le gérant essayait de remettre au fur et à mesure. Le 2ème jour, avant notre départ, les enfants dormaient encore, donc pas de problème pour le petit-déjeuner, copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Pas de problème pour la chambre, il y a même un ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Hotel de chaîne très bien tenu, propre, tout en très bon état et avec un couple de gérants extrêmement sympathique et très professionnel.
Seul bémol depuis quelque temps le petit déjeuner (idem pour tous les hôtels de la chaîne) n'est plus vraiment à la hauteur.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

difficile à trouver sauf avec le gps, mais hôtel très bien. Intéressant pour les familles avec enfants car ils ont des chambres pour 4 donc pas besoin de prendre deux chambre
l'accès direct sur l'autoroute fait gagner un temps précieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille