“saleté et médiocrité au rendez-vous”
Avis sur Hotel Revotel

Hotel Revotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence
Hotel Revotel
Avis publié : 13 juillet 2014

ayant passé une nuit en chambre double (un lit double + deux lit simple), je dois avouer que la chambre est très petite, sale et vieillotte.
Points négatif:
- Saleté
- Lit très petit (140x180)
- Salle de douche petite, non fonctionnel (rideau de douche cassé, serviette déchiré)
- moquette au sol immonde (pieds des enfants noir)
- Prix excessivement cher

Points positif:
- Wifi gratuit (très bas débit)
- accueil du personnel

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cette hôtel deux étoiles (arnaque)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2014

Réservation faites pour 2 jours, nous arrivons de nuit et on nous apprend que nous devons repartir le lendemain !!! Nous devons régler la chambre dès notre arrivée, alors qu' un veilleur de nuit est présent pour nous encaisser le lendemain, mais soit, passons...Chambre non chauffée, sale (présence d' insectes morts dans la salle de bain), les serviettes de toilettes tachées, une suite familiale à 89 euros la nuit , je rêve, télévision Hs, accueil de la responsable digne d' un roman de stéphen king !! la liste s' allonge, pas de papier wc, pas de savon dans la douche. Et aucun geste commercial du responsable présent le lendemain matin. Un hotel classé **, mais où sont elles passées !!! J' en réfère à la DRH, il est inadmissible qu' un tel établissement puisse proposer des chambres dans cet état.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Chambre qui sent la fumée, climatisation qui ne fonctionne pas et service très désagréable. Ne reviendrait plus. Une prise pour toute la chambre et une route bruyante à proximité. Parking gratuit. Accueil 24 heures sur 24.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil,petit déjeuner pas mal,tout y est;concernant la chambre,un peu vieillotte,mais tout a fait convenable...petit point négatif l'été,la clim ne fonctionne pas vraiment,sinon,très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Pour le prix : 59 € + 8 € pour un lit supplémentaire (offert chez d'autres) nous sommes déçu de la qualité de la chambre. Mobilier vetuste. Salle d'eau inondé après avoir pris sa douche. Une prise pour toute la chambre. Pour la tv, que quelques chaînes. Un ventilateur sans grille de protection en guise de "clim". Des prises qui sortent du mur dans le couloir...
En revanche, très bon accueil du personnel qui donne de bons conseils sur les environs.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 décembre 2010

une adresse qui ne paye pas de mine mais est pleine de bonnes surprises : propre, wifi gratuit, très accessible, parking gratuit et amabilité du personnel exceptionnelle pour un tarif d'environ 50 euros hors petit déjeuner. Ce dernier est copieux et raisonnable par rapport à d'autres hôtels (environ 7/8 euros)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires