Tripadvisor
Salon-de-Provence

“8ème visite toujours aussi bien, même un peu mieux avec le temps.”
Avis sur Ô Pad Thaï

Ô Pad Thaï
Classé n° 21 sur 189 Restaurants à Salon-de-Provence
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique, plats bons copieux et bien présentés. Atmosphère sympa. Service bien. Nous y allons avec plaisir et y amenons nos amis sans hésitations.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une ambiance et une cuisine juste parfaite pour un budget vraiment intéressant merci pour ce voyage a bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Accueil sympathique, cuisine ouverte , produits frais , plats excellents, un vrai thaï !!!
Personnellement ça m’a réconcilié avec les restaurants asiatiques qui servent la plupart les mêmes choses ...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Joli cadre. Accueil très agréable. Rapide. Cuisine simple. Mais malheureusement très mal ventilé... On ressort en sentant la friture même si le temps du déjeuner a été bref. Je n'ai pas retrouvé mes plats Thaï préférés : poisson vapeur, en feuille de bananier, salade de mangue, typiques qui me manquent tant. Un peu gras à mon goût... Me suis peut-être trompée sur le choix de mon plat :(

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Très bon déjeuner, le personnel est adorable et le rapport qualité prix très bien !
Nous avons apprécié la saveur des plats et la bonne ambiance !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ô Pad Thaï ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ô Pad Thaï ?