“ici on cuisine”

Le Petit Verre d'Un
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 16 mars 2014

Ma passion à moi c'est manger. Du bistrot à l'étoilé. Ce resto est tout simplement imbattable niveau qualité/prix. 25 € entrée/plat/dessert (13, 50€ le midi). Simple (entrecote grillée, sauce cèpes), efficace, c'est frais, ça a du goût (clafoutis chevre lardons) et la cerise sur le gâteau les serveuses sont contentes de travailler et elles le font bien. Pas de fioriture dans l'assiette, on va à l'essentiel et ça fait un bien fou.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Verre d'Un
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Cuisine raffinée copieuse rapport qualité prix et c'est vrai que le sourire de la patronne vaut le déplacement.
A conseiller si vous êtes de passage et même Salonais

Avis publié: 7 mars 2014

Tombés la par hasard car proche d'un parking et pas trop de temps devant nous car de passage ,nous avons été agreablement surpris à la fois par la gentillesse de la serveuse et par la qualité des plats servis tout cela à un prix tres raisonnable
Vraiment à conseiller vous ne serez pas deçus

Avis publié: 3 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, le restaurant est situé dans une petite ruelle, dans un immeuble (ancien appartement?), la déco est plutôt sommaire... L'accueil agréable, nous montons au 1er étage, le menu jour du jour est des plus correct et les entrées, plats, et desserts ont l'air alléchantes. Lorsque les plats arrivent, aucune surprise, cela correspond à la description faite. Rien à redire, tout le menu est bon, rapport qualité prix + que correct. J'y retournerai en espérant que rien ai changé....

Avis publié: 2 mars 2014

De l entrée au dessert, une cuisine raffinée, excellente et copieuse. De plus, le sourire de la patronne ainsi que le tarif du menu (25 euros tout compris) nous donne l envie de revenir. Bravo a ce petit couple qui m a permis de passer une bonne soirée....

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Verre d'Un ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone