“Des jeunes qui méritent de bosser”
Avis sur Le Petit Verre d'Un - FERMÉ

Le Petit Verre d'Un
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Néoules, France
“Des jeunes qui méritent de bosser”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre sobre. Repas de qualité, gentillesse et professionnalisme de la jeune patronne! !!
Réservation souhaitée.
Allez y et bon appétit. ...

Eyguières, France
“ici on cuisine”
Avis écrit le 16 mars 2014

Ma passion à moi c'est manger. Du bistrot à l'étoilé. Ce resto est tout simplement imbattable niveau qualité/prix. 25 € entrée/plat/dessert (13, 50€ le midi). Simple (entrecote grillée, sauce cèpes), efficace, c'est frais, ça a du goût (clafoutis chevre lardons) et la cerise sur le gâteau les serveuses sont contentes de travailler et elles le font bien. Pas de fioriture dans l'assiette, on va à l'essentiel et ça fait un bien fou.

• Visité en février 2014
“Repas du midi”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cuisine raffinée copieuse rapport qualité prix et c'est vrai que le sourire de la patronne vaut le déplacement.
A conseiller si vous êtes de passage et même Salonais

Pibrac, France
“a ne pas manquer à Salon”
Avis écrit le 7 mars 2014

Tombés la par hasard car proche d'un parking et pas trop de temps devant nous car de passage ,nous avons été agreablement surpris à la fois par la gentillesse de la serveuse et par la qualité des plats servis tout cela à un prix tres raisonnable
Vraiment à conseiller vous ne serez pas deçus

• Visité en mars 2014
Salon-de-Provence, France
“très bon”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, le restaurant est situé dans une petite ruelle, dans un immeuble (ancien appartement?), la déco est plutôt sommaire... L'accueil agréable, nous montons au 1er étage, le menu jour du jour est des plus correct et les entrées, plats, et desserts ont l'air alléchantes. Lorsque les plats arrivent, aucune surprise, cela correspond à la description faite. Rien à redire, tout le menu est bon, rapport qualité prix + que correct. J'y retournerai en espérant que rien ai changé....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Verre d'Un ont aussi consulté