“petit tout petit ! ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“petit tout petit ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

si vous allez dans ce resto pour un moment intime c est manqué .... c est tout petit et perso la deco bof bof ! apres niveau repas ca releve le niveau ( heureusement) j ai aprecié s etait tres bon ! j ai pas fait un saut perilleux non plu lol .... bref je vous le conseille niveau bouffe je pense pas que vous soyez deçu

Grans, France
“En adequation avec sa reputation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A la recherche d'un restaurant sur salon,je me suis naturellement orienté vers celui-ci car il avez d'excellent avis avec en prime un tarif très abordable.
Je m'en félicite seulement quelques mots,du gout,de la qualité dans l'assiette et dans le service,de la quantité et un prix modique,du tout bon.
A recommander Excellent

Miramas, France
“Menu délicieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

cela faisait à peu prés 2 ans que nous étions venu et reparti très déçu.

Cette fois, aucune autre carte ne nous branchais alors nous avons dit : "Pourquoi pas réessayer ?". Et franchement, nous ne regrettons pas. Le menu était vraiment délicieux avec un mélange sucré salé très réussi. Nous voulions rééditer ce week end mais c'était complet et je comprend pourquoi. En plus de la bonne cuisine ,nous avons le droit à un super accueil, et ca, c'est un plus énorme dans ce monde ou les commerçants s'octroi le droit de faire la gueule aux clients.

Le seul bémol est à mettre sur le cadre qui n'est pas très intime ( table avec un autre couple a 1 mètre de la notre ).

Je ne peux que vous conseiller de réserver car ca vaut le détour ( Et ca vous empêchera de finir dans un autre restaurant horrible comme cela a était le cas pour nous ).

culinairement :)

Néoules, France
“Des jeunes qui méritent de bosser”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre sobre. Repas de qualité, gentillesse et professionnalisme de la jeune patronne! !!
Réservation souhaitée.
Allez y et bon appétit. ...

Eyguières, France
“ici on cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ma passion à moi c'est manger. Du bistrot à l'étoilé. Ce resto est tout simplement imbattable niveau qualité/prix. 25 € entrée/plat/dessert (13, 50€ le midi). Simple (entrecote grillée, sauce cèpes), efficace, c'est frais, ça a du goût (clafoutis chevre lardons) et la cerise sur le gâteau les serveuses sont contentes de travailler et elles le font bien. Pas de fioriture dans l'assiette, on va à l'essentiel et ça fait un bien fou.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Verre d'Un ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence