“NORMAL.”

Hotel de Provence
Nice, France
“NORMAL.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de la gare, des places de parking situées tout autour, nous y sommes restés une nuit en famille et tout a été agréable.
Rien d'exceptionnel, chambre confortable, pas de baignoire hélas dans la salle de bains, la personne à l'accueil à notre arrivée à été très sympathique.
Pas grand-chose autour à première vue pour se restaurer ou autre, il nous a fallu reprendre la voiture.
Un défaut pour cet hôtel cependant, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est gênant pour les personnes à mobilité réduite, voire quand on a de gros et lourds bagages avec des enfants en bas âge.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Thun, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

si je n'avais pas réservé dans cet hôtel je serais sûrement passé devant sans m'arrêter et j' aurais eut tort, de l’accueil au petit déjeuner en passant par la literie et la propreté tout est très bien, rapport qualité prix excellent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon accueil et des chambres confortables, propres et d'une belle grandeur.
Nous avions demandé le lit bébé et il nous attendait, déjà monté, dans la chambre (prévoir des draps par contre pour le lit bébé si vous le demandé).
Possibilité de se stationner gratuitement pas trop loin de l'hôtel et, surtout, vieille ville à quelques pas.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bonne accueil et surtout excellent rapport qualité/prix.

Vieille Hotel mais malgré tout très propre.

Literie de très bonne qualité.

Nous n’avons pas testé le petit déjeunée mais il avait l’air simple mais bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lakeland, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici pour 3 nuits comme base pour explorer la région. L'hôtel se trouve dans une rue résidentielle plutôt calme avec quelques places de parking réservées devant et le parking gratuit dans les rues autour de l'hôtel. C'est à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. La chambre était spacieuse selon les critères français avec deux grands lits confortables, une salle de bain propre et moderne. Il n'y a cependant pas d'ascenseur et nous étions au 2e étage, ce qui veut dire le 3e étage selon les critères américains. La douche était plutôt agréable avec une pression suffisante et de l'eau chaude à volonté, mais le bac de douche est petit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le propriétaire parle un anglais correct. Pour 45 € la nuit, cet endroit est bon marché. Si vous trouvez cet avis utile, veuillez cliquer sur le lien utile ci-dessous.

Etang de Thau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Charmant hôtel aux couleurs provençales et à la décoration soignée. L'accueil y est convivial et agréable.
Le coin repas et les communs sont ravissants. Les chambres ont gardé leur caractère d'antan. Sans superflu, elles apportent calme et tranquillité avec le confort nécessaire à une délicieuse nuit de repos.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
massy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons passé trois nuits à l'hotel de provence et nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons été très bien reçu parle patron de l'hotel, qui nous a indiqué les lieux à visiter dans salon de Provence et des astuces pour visiter les alentours. La chambre et la salle de bain étaient propes et l'ensemble était assez spacieux, avec dans la chambre des étagères pour les vetements et une armoire avec porte-manteaux. La chambre et la salle de bains ont été nettoyées tous les jours. En bref, un hotel très bien et pas cher avec des patrons très sympatiques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux