“Bonne soirée, Très bon repas”

Restaurant L'Estive
Réservez avec
Restaurant L'Estive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 143 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Quand les sentiers du Champsaur et du Valgaudemar serpentent jusqu’à Salon de Provence… Perchés sur les hauteurs, tourtons au foie gras, ravioles au miel et oreilles d’âne regardent les pieds et paquets arriver du sud, les profiteroles géantes se prélasser au soleil et les supions parler de la mer. Témoin impartial, le vin, au verre ou en bouteille, s’offre en trois couleurs et en une multitude d’arômes. Loin des sentiers battus, vin découverte, vin plaisir, vin différent. Au service des plats et des envies… Menu du midi, menu du soir. Sur le pouce ou comme un havre de tranquillité. Carte pour grands, repas exigeants pour enfants gourmands. POUR LES AMIS DE TOUJOURS, LES COMPAGNONS D’UN SOIR, PLUS QU’UN REPAS, UN MOMENT DE VIE À PARTAGER. Deux salles d’une capacité de 40 personnes chacune sont disponibles pour vous accueillir avec vos amis, familles, collaborateurs... Des menus personnalisés vous seront proposés.
Grans, France
“Bonne soirée, Très bon repas”
Avis écrit le 2 mars 2014

Resto réservé au dernier moment, une première fois. Nous étions dans la première salle, un peu moins sympas que la deuxième. Serveuses très agréables. Les assiettes sont très appétissantes lorsqu'elles arrivent sur la table. En plus, c'est un régal. Tous les plats étaient très bons. De l'entrée au dessert Un très bon moment culinaire. Le prix reste correct au regard des plats. Nous reviendrons......

• Visité en mars 2014

Saint-Chamas, France
“Pas déçus, nous y retournerons sans doute”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés en période de fêtes de Noël, plus vers la fin mais il y avait encore toutes les décorations (qui allaient être enlevées la semaine d'après, nous avons eu de la chance :-)), le cadre était super sympa, nous avons apprécié cette ambiance quelque peu montagnarde, tant au niveau du cadre que de la nourriture.
Sur ce point là nous n'avons pas été déçus non plus, les prix sont raisonnables et les quantités suffisantes. La nourriture est bonne, nous nous sommes régalés, moi je n'ai pas pu finir mon assiette ni mon dessert c'est dommage car c'était vraiment bon.
Nous conseillons ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
Lançon-Provence, France
“Le Champsaur dans votre assiette”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivée tardive 23h, pas de problème pour ce faire servir, assiette de très bonne charcuterie, avec spécialités des hautes alpes. Très intéressant, ainsi que les desserts. U
N vin tout a fait correct , bon rapport qualité prix.Service peut etre, la patronne. ! ! Tres pro.et pour finir le genepi est offert à discrétion, cela devient rare...

• Visité en janvier 2014
Vernouillet, France
“Pas mar pour Salon...”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un ancien resto couscous transformé.
Les "+" : la nouvelle déco, les differents menus.. Tourtons,..ravioles..oreilles d'ane
Les "-" : salle bruyante, carte des vins ou le seul buvable est un Vieux Télégraphe a 55 €

Montpellier, France
“moyen”
Avis écrit le 30 novembre 2013

manque d'originalité dans les plats ambiance un peu triste une serveuse était sympathique l'autre non , pas de déco

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estive ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'Estive ?