“Excellent repas le midi”

Restaurant L'Estive
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Quand les sentiers du Champsaur et du Valgaudemar serpentent jusqu’à Salon de Provence… Perchés sur les hauteurs, tourtons au foie gras, ravioles au miel et oreilles d’âne regardent les pieds et paquets arriver du sud, les profiteroles géantes se prélasser au soleil et les supions parler de la mer. Témoin impartial, le vin, au verre ou en bouteille, s’offre en trois couleurs et en une multitude d’arômes. Loin des sentiers battus, vin découverte, vin plaisir, vin différent. Au service des plats et des envies… Menu du midi, menu du soir. Sur le pouce ou comme un havre de tranquillité. Carte pour grands, repas exigeants pour enfants gourmands. POUR LES AMIS DE TOUJOURS, LES COMPAGNONS D’UN SOIR, PLUS QU’UN REPAS, UN MOMENT DE VIE À PARTAGER. Deux salles d’une capacité de 40 personnes chacune sont disponibles pour vous accueillir avec vos amis, familles, collaborateurs... Des menus personnalisés vous seront proposés.
Avis publié : 15 mars 2014

j'ai reservé une table exterieure pour 2 le midi 2 jours de suite car je connaissais le restaurant.
acceuil tres sympa. Qualité des plats excellente. Terrine faite maison, un poulet dont la viande etait excellente (pas celui dont la viande se detache sans qu'on y touche). Une salade de fruit maison qui a du gout.
que du bonheur pour 17€.

202206 avis sur 264

Avis publié : 2 mars 2014

Resto réservé au dernier moment, une première fois. Nous étions dans la première salle, un peu moins sympas que la deuxième. Serveuses très agréables. Les assiettes sont très appétissantes lorsqu'elles arrivent sur la table. En plus, c'est un régal. Tous les plats étaient très bons. De l'entrée au dessert Un très bon moment culinaire. Le prix reste correct au regard des plats. Nous reviendrons......

Avis publié : 10 février 2014

Nous y sommes allés en période de fêtes de Noël, plus vers la fin mais il y avait encore toutes les décorations (qui allaient être enlevées la semaine d'après, nous avons eu de la chance :-)), le cadre était super sympa, nous avons apprécié cette ambiance quelque peu montagnarde, tant au niveau du cadre que de la nourriture.
Sur ce point là nous n'avons pas été déçus non plus, les prix sont raisonnables et les quantités suffisantes. La nourriture est bonne, nous nous sommes régalés, moi je n'ai pas pu finir mon assiette ni mon dessert c'est dommage car c'était vraiment bon.
Nous conseillons ce restaurant !

Avis publié : 20 janvier 2014

Arrivée tardive 23h, pas de problème pour ce faire servir, assiette de très bonne charcuterie, avec spécialités des hautes alpes. Très intéressant, ainsi que les desserts. U
N vin tout a fait correct , bon rapport qualité prix.Service peut etre, la patronne. ! ! Tres pro.et pour finir le genepi est offert à discrétion, cela devient rare...

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Un ancien resto couscous transformé.
Les "+" : la nouvelle déco, les differents menus.. Tourtons,..ravioles..oreilles d'ane
Les "-" : salle bruyante, carte des vins ou le seul buvable est un Vieux Télégraphe a 55 €

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estive ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'Estive ?