“Mas de Lure en toute intimité.”
Avis sur Mas de Lure

Mas de Lure
la louviere
“Mas de Lure en toute intimité.”
Avis écrit le 23 octobre 2011

C' était un rêve de visiter la belle Provence si ensoleillée, chaleureuse et accueillante qui me rappelle tant ma Sardaigne natale. Ce rêve a été réalisé grâce à nos hôtes et a leur beau mas. Les chambres sont décorées avec goût, le beau jardin est magnifique avec ses beaux oliviers, sa belle piscine et sa terrasse ombragée. Nos hôtes, Roger et Marie on fait que ce séjour se passe dans de merveilleuses conditions. A recommandé vivement.

namur
Avis écrit le 26 septembre 2011

En deux semaines, nous avons eu l'occasion de "tester" plusieurs maisons d'hôtes et c'est sans aucune hésitation que nous avons préféré celle de Roger et Marie Ouillastre. Un accueil chaleureux, une chambre magnifique, un jardin merveilleusement accueillant, avec fleurs, oliviers, herbes arômatiques, un potager généreux et une superbe piscine.
La table du petit déjeuner,copieux et délicieux, dressée avec beaucoup de raffinement, nous a ravis, et n'oublions pas Elton et Zelda, deux amours de chiens!!
Un grand merci à Roger pour sa gentillesse et sa prévenance et toutes les infos qu'il nous a communiquées pour découvrir cette magnifique région. Si un jour, nous repassons par là, nous ne manquerons pas d'y retourner! Encore merci, Roger!

Véronique et Eric, Belgique

Pontacq, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Magnifique Mas provençal situé dans un site calme et merveilleux, à deux pas de Salon de Provence et de nombreux sites culturels et touristiques à visiter dans la région. L'accueil discret mais très chaleureux de Roger et Marie qui sont aux petits soins pour leurs hôtes en font un lieu où l'on se sent bien. La décoration des chambres est très raffinée et les petits déjeûners sont copieux et très gourmands avec des produits "maison" différents chaque jour. Nous le recommandons vivement et espérons y retourner.... Idéal pour se poser et se ressourcer ...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Le cadre est magnifique, les chambres très confortables et décoré avec beaucoup de goûts et l'accueil est excellent. Le mas de Lure est un endroit idéal pour des vacances dans la nature mais toute même proche de plein d'endroits intéressants à visiter en Provence.

Je retournerais sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 21 août 2011

Une maison d'hôte comme on aimerait en trouver souvent où le terme hôte prend toute sa valeur. Un accueil chaleureux par Marie et Roger qui mettent tout en oeuvre pour que vous passiez le séjour dont vous avez envie dans leur région et surtout leur magnifique mas.
Des chambres raffinées décorées avec goût, où rien ne manque. Une piscine magnifique où l'on peut nager et entretenue avec soin.
des petits déjeuners avec des confituuuuuuuuuures.... Et toujours des petites attentions d'hôtes agréables et discrets.
Une adresse à ne pas manquer en Provence

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ciré d'Aunis
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons trouvé par hasard cette chambre d'hote quelques jours avant notre départ et nous avons été enchanté. Accueil charmant, maison magnifique, très jolie décoration, grande piscine, calme, petit déjeuner délicieux. Très proche du centre de Salon d eprovence.Vraiment rien à redire. Nous le conseillons à tous et espérons y retourner afin de visiter de nouveau cette région magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons été accueillis par Roger avec beaucoup de chaleur.
L'endroit est très calme et charmant. Superbe Mas comme on en rêve tous.
La décoration de la chambre est superbe, très propre, le carrelage de la salle de bain est particulièrement bien choisi et nous avons même notre peignoir !
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec de la confiture "maison", tarte "maison, etc...
Tout parfait, merci à Marie, Roger et leur fille pour la semaine passée dans votre Mas ! Sans oublier Elton le compagnon de tous ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux