“Paisible et enchanteur”
Avis sur Mas de Lure

Mas de Lure
Avis publié : 12 mars 2012

Un cadre magnifique et reposant pour cette grande bâtisse à l'écart. L'accueil est chaleureux et de proximité. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et bien décorées. Nous aurions aimé y passer plus d'une nuit et l'endroit doit être encore plus agréable au printemps.
Le petit-déjeuner est très bon avec des fruits et confitures faits maison.
Bref, parfait pour un weekend ressourçant à deux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Mas de Lure et nous avons été enchanté.

Marie et Roger, les propriétaires, nous ont très bien accueilli.

Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées.
Un accès indépendant à la chambre permet de rentrer et sortir à notre guise.

Le matin nous avons pris le petit déjeuner. Très bon et copieux: jus de fruit, boisson chaude, toasts, petits pains au chocolat, salade de fruits frais et surtout des confitures maison délicieuses (en particulier la confiture Pêche-Lavande).

Le cadre est tout autant agréable, une belle piscine, un terrain de tennis, une vue sur les collines.

Tout a été parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une journée dans ce mas, et regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un écrin de verdure, calme et reposant, et ne pouvions espérer mieux.
Le mas, situé à quelques minutes du centre ville en voiture, nous a permis de profiter des bons restos sans pour autant être incommodés par la moindre gêne visuelle où sonore lorsque vous retournez dans votre havre de paix.
L'accueil discret et chaleureux n'est pas en reste avec Roger et Marie qui sont toujours disponibles en cas de besoin pour toute information permettant d'améliorer votre séjour.
Le petit déjeuner avec ses produits "maison" issus du potager de Roger, pris en extérieur devant la piscine et face à une nature verdoyante, vous émerveillera.
La présence permanente de deux gros chiens, Elton et Zelda, pourrait vous impressionner à votre arrivée, mais vous vous rendrez vite compte qu'ils sont très calmes et gentils, et n'altèreront en rien votre souvenir de ce passage inoubliable dans ce Mas de Lure.
Nous vous recommandons vivement la découverte de cette maison d'hôtes.

Encore un grand merci à vous deux pour ce bon moment.

Avis publié : 23 octobre 2011

C' était un rêve de visiter la belle Provence si ensoleillée, chaleureuse et accueillante qui me rappelle tant ma Sardaigne natale. Ce rêve a été réalisé grâce à nos hôtes et a leur beau mas. Les chambres sont décorées avec goût, le beau jardin est magnifique avec ses beaux oliviers, sa belle piscine et sa terrasse ombragée. Nos hôtes, Roger et Marie on fait que ce séjour se passe dans de merveilleuses conditions. A recommandé vivement.

Avis publié : 26 septembre 2011

En deux semaines, nous avons eu l'occasion de "tester" plusieurs maisons d'hôtes et c'est sans aucune hésitation que nous avons préféré celle de Roger et Marie Ouillastre. Un accueil chaleureux, une chambre magnifique, un jardin merveilleusement accueillant, avec fleurs, oliviers, herbes arômatiques, un potager généreux et une superbe piscine.
La table du petit déjeuner,copieux et délicieux, dressée avec beaucoup de raffinement, nous a ravis, et n'oublions pas Elton et Zelda, deux amours de chiens!!
Un grand merci à Roger pour sa gentillesse et sa prévenance et toutes les infos qu'il nous a communiquées pour découvrir cette magnifique région. Si un jour, nous repassons par là, nous ne manquerons pas d'y retourner! Encore merci, Roger!

Véronique et Eric, Belgique

Avis publié : 25 septembre 2011

Magnifique Mas provençal situé dans un site calme et merveilleux, à deux pas de Salon de Provence et de nombreux sites culturels et touristiques à visiter dans la région. L'accueil discret mais très chaleureux de Roger et Marie qui sont aux petits soins pour leurs hôtes en font un lieu où l'on se sent bien. La décoration des chambres est très raffinée et les petits déjeûners sont copieux et très gourmands avec des produits "maison" différents chaque jour. Nous le recommandons vivement et espérons y retourner.... Idéal pour se poser et se ressourcer ...

Avis publié : 31 août 2011

Le cadre est magnifique, les chambres très confortables et décoré avec beaucoup de goûts et l'accueil est excellent. Le mas de Lure est un endroit idéal pour des vacances dans la nature mais toute même proche de plein d'endroits intéressants à visiter en Provence.

Je retournerais sans hésitation!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis