“A recommander "les yeux fermés"”
Avis sur Mas de Lure

Mas de Lure
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit magnifique... que nous Vous recommandons "les yeux fermés"! D'abord l'accueil était chaleureux ; notre chambre "Grand Sud" était joliment décorée, spacieuse & propre ; le mas, son jardin avec sa belle piscine, son verger, ses oliviers, ses allées de lavande... respirent le calme & la sérénité ; le petit déjeuner "aux petits soins" était copieux, délicieux avec ses fruits frais & ses confitures maison... un régal!
Tout était parfait... MERCI Roger!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2012

Un endroit paisible et accueillant, un accueil chaleureux et discret.
Nous avons passé trois jours au Mas de Lure. Notre chambre d'inspiration marocaine était très propre, spacieuse, magnifiquement décorée et donnait directement sur le jardin et la piscine.
Nous avons pu nous reposer et visiter Salon et ses environs. Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire quand on voyage avec un enfant en bas âge.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôte!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cette magnifique chambre d'hote. Merci a Marie & Roger pour leur super accueil. Notre chambre etait (valeriane) etait decoree avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners etaient copieux et vraiment bons.
Bref, un endroit que nous vous recommandons fortement et qui est bien place pour vous evader dans la region. La piscine etait tres agreable aussi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé le WE de l ascension avec nos 3 enfants qui ont profité du jardin, du tennis et (même de la piscine ...). Nous nous sommes tous régalés au petit déjeuner. Cadre paradisiaque Accueil très chaleureux, conseils avisés toujours beaucoup d'attention et de discrétion. La chambre très spacieuse était fort agréable. Nous recommandons +++++et nous reviendrons avec grand plaisir dans ce petit havre de bonheur et de détente

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé pour le week-end de l'ascension, un superbe week-end chez Marie et Roger.
Tout était parfait : la chambre (impeccablement propre), le jardin bien entretenu, la piscine et surtout les petits déjeuners, préparés avec beaucoup d'attention (fruits frais du verger, confitures délicieuses), le tout présenté avec beaucoup de goût.
Ils ont été totalement disponibles, et nous ont souvent conseillé pour nos sorties.
Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Un endroit magnifique realise par les proprietaires dans la plus pure tradition provencale, ambiance lavande et oliviers.
Literie de qualite dans une chambre spacieuse avec un petit dejeuner fait maison.
Une picsine pour se detendre et un tennis pour faire du sport.
Et pour finir un jardin gigantesque et un verger pour les confitures maison.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

Un cadre magnifique et reposant pour cette grande bâtisse à l'écart. L'accueil est chaleureux et de proximité. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et bien décorées. Nous aurions aimé y passer plus d'une nuit et l'endroit doit être encore plus agréable au printemps.
Le petit-déjeuner est très bon avec des fruits et confitures faits maison.
Bref, parfait pour un weekend ressourçant à deux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple