“un super sejour” 5 5 étoiles

Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France   |
Verrieres, France
“un super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours au Mas de la Lure;grande chambre et haut plafond;piscine de 14m de long très appréciable pour faire des longueurs et notre Hôte était très accueillant avec un excellent petit déjeuner;nous avions hésité avec le moulin de Vernegues mais nous avons fait le bon choix;nous étions en plus à 20minutes du Golf.Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe un sejour excellent grace a nos hotes, Roger et Marie. Le cadre, la chambre, le petit-dejeuner, tout etait parfait.
Merveilleuse propriete, hotes chaleureux, nous avons adore le beau Mas de Lure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit magnifique... que nous Vous recommandons "les yeux fermés"! D'abord l'accueil était chaleureux ; notre chambre "Grand Sud" était joliment décorée, spacieuse & propre ; le mas, son jardin avec sa belle piscine, son verger, ses oliviers, ses allées de lavande... respirent le calme & la sérénité ; le petit déjeuner "aux petits soins" était copieux, délicieux avec ses fruits frais & ses confitures maison... un régal!
Tout était parfait... MERCI Roger!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Notre Dame d'Oé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un endroit paisible et accueillant, un accueil chaleureux et discret.
Nous avons passé trois jours au Mas de Lure. Notre chambre d'inspiration marocaine était très propre, spacieuse, magnifiquement décorée et donnait directement sur le jardin et la piscine.
Nous avons pu nous reposer et visiter Salon et ses environs. Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire quand on voyage avec un enfant en bas âge.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cette magnifique chambre d'hote. Merci a Marie & Roger pour leur super accueil. Notre chambre etait (valeriane) etait decoree avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners etaient copieux et vraiment bons.
Bref, un endroit que nous vous recommandons fortement et qui est bien place pour vous evader dans la region. La piscine etait tres agreable aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé le WE de l ascension avec nos 3 enfants qui ont profité du jardin, du tennis et (même de la piscine ...). Nous nous sommes tous régalés au petit déjeuner. Cadre paradisiaque Accueil très chaleureux, conseils avisés toujours beaucoup d'attention et de discrétion. La chambre très spacieuse était fort agréable. Nous recommandons +++++et nous reviendrons avec grand plaisir dans ce petit havre de bonheur et de détente

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé pour le week-end de l'ascension, un superbe week-end chez Marie et Roger.
Tout était parfait : la chambre (impeccablement propre), le jardin bien entretenu, la piscine et surtout les petits déjeuners, préparés avec beaucoup d'attention (fruits frais du verger, confitures délicieuses), le tout présenté avec beaucoup de goût.
Ils ont été totalement disponibles, et nous ont souvent conseillé pour nos sorties.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Hotel Select
Hotel Select
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Mas de Lure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Lure

Adresse: Route du Val de Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Salon-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit):
Situé au coeur du Val de Cuech, dans un cadre naturel remarquable de collines boisées, le Mas de Lure vous propose 4 grandes chambres très confortables dans une bâtisse de caractère avec accès au tennis et à la piscine. Trois chambres de plain-pied avec terrasse privée et salon de jardin, une chambre à l'étage avec belle vue sur les collines environnantes bénéficient du classement"4 clés", le plus élevé du label Clévacances. Marie et Roger Ouillastre, vos hôtes, vous assureront un séjour agréable en Provence dans le calme et la convivialité. Le Mas de Lure, votre Maison d'Hôtes en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Lure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.