“Très belle adresse”
Avis sur Mas de Lure

Mas de Lure
Avis publié : 24 septembre 2012

Avons passé une nuit dans ce mas. Excellent accueil de Roger. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner et les confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2012

nous avons apprécié la chambre avec ses hauts plafonds ,un jardin énorme ainsi qu une piscine de 14m de long ideale pour faire ses longueurs.L accueil est tres agreable et nous avons pu profiter de superbes petit dejeuners sur la terrasse.Ce Mas est aussi idealment placé pour le Golf de pont Royal et nous ne regrettons pas d'avoir annulé notre resrvation au Moulin de varregues pour ce superbe endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours au Mas de la Lure;grande chambre et haut plafond;piscine de 14m de long très appréciable pour faire des longueurs et notre Hôte était très accueillant avec un excellent petit déjeuner;nous avions hésité avec le moulin de Vernegues mais nous avons fait le bon choix;nous étions en plus à 20minutes du Golf.Bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passe un sejour excellent grace a nos hotes, Roger et Marie. Le cadre, la chambre, le petit-dejeuner, tout etait parfait.
Merveilleuse propriete, hotes chaleureux, nous avons adore le beau Mas de Lure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit magnifique... que nous Vous recommandons "les yeux fermés"! D'abord l'accueil était chaleureux ; notre chambre "Grand Sud" était joliment décorée, spacieuse & propre ; le mas, son jardin avec sa belle piscine, son verger, ses oliviers, ses allées de lavande... respirent le calme & la sérénité ; le petit déjeuner "aux petits soins" était copieux, délicieux avec ses fruits frais & ses confitures maison... un régal!
Tout était parfait... MERCI Roger!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Un endroit paisible et accueillant, un accueil chaleureux et discret.
Nous avons passé trois jours au Mas de Lure. Notre chambre d'inspiration marocaine était très propre, spacieuse, magnifiquement décorée et donnait directement sur le jardin et la piscine.
Nous avons pu nous reposer et visiter Salon et ses environs. Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire quand on voyage avec un enfant en bas âge.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôte!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cette magnifique chambre d'hote. Merci a Marie & Roger pour leur super accueil. Notre chambre etait (valeriane) etait decoree avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners etaient copieux et vraiment bons.
Bref, un endroit que nous vous recommandons fortement et qui est bien place pour vous evader dans la region. La piscine etait tres agreable aussi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille