“Le paradis est sur terre !”
Avis sur Mas de Lure

Mas de Lure
Dole, France
“Le paradis est sur terre !”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons apprécié ce mas pour sa beauté, mais aussi pour son accueil chaleureux ! Merci Roger ! La chambre était romantique à souhait, propre, lumineuse et spacieuse, avec une belle décoration ! non hasardeuse ! On sent qu'il y a de l'amour dans cette demeure ! L'envie de bien recevoir ! Pour les amateurs de jardins, de piscine, de tennis, et de petit déj. bien garnit avec service en terrasse, c'est l'endroit idéal ! Et les confitures sont à tomber par terre ! Une bonne adresse, sans nul doute ! Merci encore à vous deux ! Nous avons passé un agréable moment, parmis vous ! A très bientôt !!!!! Sandrine et Nicolas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sceaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passé une nuit dans ce mas. Excellent accueil de Roger. Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner et les confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons apprécié la chambre avec ses hauts plafonds ,un jardin énorme ainsi qu une piscine de 14m de long ideale pour faire ses longueurs.L accueil est tres agreable et nous avons pu profiter de superbes petit dejeuners sur la terrasse.Ce Mas est aussi idealment placé pour le Golf de pont Royal et nous ne regrettons pas d'avoir annulé notre resrvation au Moulin de varregues pour ce superbe endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verrieres, France
Avis écrit le 29 août 2012

nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours au Mas de la Lure;grande chambre et haut plafond;piscine de 14m de long très appréciable pour faire des longueurs et notre Hôte était très accueillant avec un excellent petit déjeuner;nous avions hésité avec le moulin de Vernegues mais nous avons fait le bon choix;nous étions en plus à 20minutes du Golf.Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe un sejour excellent grace a nos hotes, Roger et Marie. Le cadre, la chambre, le petit-dejeuner, tout etait parfait.
Merveilleuse propriete, hotes chaleureux, nous avons adore le beau Mas de Lure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Soultzmatt, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit magnifique... que nous Vous recommandons "les yeux fermés"! D'abord l'accueil était chaleureux ; notre chambre "Grand Sud" était joliment décorée, spacieuse & propre ; le mas, son jardin avec sa belle piscine, son verger, ses oliviers, ses allées de lavande... respirent le calme & la sérénité ; le petit déjeuner "aux petits soins" était copieux, délicieux avec ses fruits frais & ses confitures maison... un régal!
Tout était parfait... MERCI Roger!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Notre Dame d'Oé
Avis écrit le 29 juin 2012

Un endroit paisible et accueillant, un accueil chaleureux et discret.
Nous avons passé trois jours au Mas de Lure. Notre chambre d'inspiration marocaine était très propre, spacieuse, magnifiquement décorée et donnait directement sur le jardin et la piscine.
Nous avons pu nous reposer et visiter Salon et ses environs. Nous y avons trouvé tout le confort nécessaire quand on voyage avec un enfant en bas âge.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille