“Un coin de paradis !!!”

Mas de Lure
Suisse
“Un coin de paradis !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Mas de Lure. L'accueil chaleureux, la gentillesse et les conseils avertis de Roger et Marie nous ont été précieux. Le Mas de Lure avec ses chambres décorées avec goût et sobriété, est entouré d'un très grand jardin où il fait bon se détendre et se promener à la découverte des papillons et des cigales. Une très belle piscine permet de se rafraîchir et de nager en toute quiétude. Les petits déjeuners accompagnés de confitures maison faites avec les fruits du jardin et les pâtisseries de Marie sont un vrai moment de plaisir et permettent de bien commencer la journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Magnifique maison, chambre "grand sud"exceptionnelle,piscine immense, parc très calme que du bonheur.
Accueil aux petits soins de Roger, propreté méticuleuse petits déjeuners maisons très copieux et savoureux,
Pleins de petites attentions: gel douche de la savonnerie artisanale du coin, petits bouquets de lavande sur la table du petit déjeuner, conseils avisés pour les visites etc etc.
Dans tout les cas, adresse à recommander sans hésitation.
Grand merci donc à Marie et Roger pour leur gentillesse
Christine et André

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe établissement situé à la sortie de Salon de Provence : calme garanti, cadre magnifique, roseraie, piscine, tennis, ... Marie, Roger et leur chien Elton, sont là pour vous accueillir très gentiment. Petit-déjeûner maison qui annonce une belle journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bérat
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passés 4 nuits en famille (chambre Grand Sud et Valériane)

Très jolie demeure, belles chambres
Petit-déjeuner copieux et délicieux
Roger est de très bon conseil pour visiter la région
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013

Parfaitement comblés par notre séjour au Mas de Lure ! Parmi les points extrêmement positifs :
- l'accueil : des hôtes très sympathiques, disponibles et dévoués, plein de conseils sur les bonnes adresses de la région ;
- la qualité des prestations : très belle surprise avec la chambre, encore plus jolie que sur le site de la chambre d'hôte ! Autre point très positif : le PDJ, très très bien fourni, avec produits locaux et beaucoup de choix.
- le site : une maison au calme, avec un très beau jardin dont on peut profiter librement.
Bref, une excellente adresse qui nous a permis de passer un très beau séjour dans la région et que nous allons recommander à nos proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Appenwihr
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons bénéficie d'une petite parenthèse de charme au mas de Lure. Marie et Roger ont le sens de l'accueil et de ses attentions qui rendent le séjour parfait. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maisons.
A bientot...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brignoles
Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil chaleureux et courtois, les hôtes sont aux petits soins!
Chambre trés spacieuse avec un décor soigné.
Petit déjeuner copieux et de trés bonne qualité! Le TOP...
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013
roger_ouillastre, Propriétaire de Mas de Lure, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonsoir Maryline et Thibaut : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes - vous avez pu bénéficié de la belle luminosité du soleil "provençal" sur nos collines.
Nous serons heureux de vous revoir chez nous.
Marie et Roger