Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Salon de Provence
Hôtels proches
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
166 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
71 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
81 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
41 $US
36 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BRIT HOTEL SALON DE PROVENCE(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (344)
Filtrer les avis
344 résultats
Note attribuée
90
172
59
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
90
172
59
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
255260 avis sur 344
Un membre de TripAdvisor
Lyon, France
12
Avis publié : 18 décembre 2011

L'hôtel est en plein travaux. J'ai eu droit à une chambre avec des vapeurs et odeur de peinture (ravalement exterieur). A 3h du matin j'ai été obligé de ventiller la chambre en déchirant le plastique exterieur protégeant la fenêtre du ravalement.
Le lendemain j'ai changé de chambre et j'ai beaucoup mieux dormi.
Pour mes collègues cela a été la même chose.
Je pense que dans ce cas le gérant doit passer dans les chambres avant attribution afin de vérifier si elles sont acceptables pour le client et que ceux-ci ne respire pas de vapeurs toxiques.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
tours
51
Avis publié : 5 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel pour affaire. Cet un bon hotel, bien situé près de l'autoroute et dans une zone commercial. Différent restaurant autour de l'hotel. L'accueil est professionel et aimable. Le service est très bien, le plateau repas était parfait, vien présenté. La chambre était impéccable. Le petit déjeuner copieux comme dans tout les IBIS, bien approvisonné. Je recommande cet hotel.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Marvejols, France
13
Avis publié : 7 novembre 2011

8.10h précises la perceuse à percussion démarre, Les travaux vont bon train, les épouvantables vibrations se transmettent via la structure du batiment, c'est tout juste si on s'entend parler dans la chambre et dans le couloir. Au départ nous avons pensé que cela n'allait pas durer, mais que néni....Je suis allé à l'accueil, il y avait la receptioniste et son big boss, je leur ai fait par de mon mécontentement.... J'ai compris rapidement qu'ils n'en avaient rein à faire et que de toute façon, fallait bien faire les travaux,.. ( les clients on s'en fout...,ça à au moins eu le mérite de faire un sujet de discution au petit déjeuner). On a payé plein pot (et avec le sourire...) Merci IBIS pour l'acceuil, le savoir faire, l'information, Le coté commercial, A Bientôt !!!!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directoreibis, Gérant de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant le bruit
dés 8h10... et nous nous souvenons de votre insatisfaction.
J'ai, suite à votre mécontentement , demandé à l'entreprise de maçonnerie de
commencer plus tard les travaux bruyants.Toutefois, je ne peux pas vous laisser dire que
"les clients on ..."
Notre travail au quotidien est d’accueillir, de servir, et de satisfaire notre clientèle
Les lourds travaux de rénovations, création d'un ascenseur, mise aux normes de chambres PMR, agrandissement du parking, mise en peinture du bâtiment etc... prouvent que nous nous remettons en question tous les jours et que nous sommes sensible à vos remarques.
Nous avons pris celle ci comme une information pour améliorer notre prestation, et non comme une demande de remboursement, vraiment désolé.
Permettez moi lors d'un prochain passage à salon de vous inviter afin que vous puissiez
apprécier notre hôtel rénové.
Acceptez les excuses de notre entreprise de maçonnerie ainsi que celles de toute l'équipe.
Espérant vous accueillir à l'hôtel ibis de salon très prochainement,
nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2011

Service soigné de la part des femmes de chambre. Aménagement de la pièce très bien pensé au contraire d'une toute petite salle de bain accueillant douche, lavabo et WC.
Buffet petit déjeuner bien agencé et attrayant. Les boissons chaudes sont très bonnes, les produits laitiers sont siglés de grandes marques en revanche les fruits entiers ne sont pas murs et les segments d'oranges sont à éviter.
Dommage pour le rassemblement du personnel le samedi matin vers 9h30-9h45 au comptoir du bar avec le café, le journal .... Pas très professionnel, dommage !!!!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laveritesurtout71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directoreibis, Gérant de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Merci pour vos commentaires
nous vous informons que l'ascenseur est en cours de construction (fin des travaux à la noël)
ainsi que 6 nouvelles chambres qui répondront aux nouvelles normes
pour personne à mobilité réduite.
Nous allons corriger les points que vous soulevez dés aujourd'hui
encore merci de vos remarques qui nous permettent de satisfaire notre clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Chambery, France
11
Avis publié : 24 octobre 2011

Le buffet des entrées en plat principal est très complet,
Les places de parking sont étroites.
L'hôtel est calme malgré sa situation près de l'autoroute. Le Personnel du restaurant est serviable.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis