“sejour salon de provence”

Ibis Salon de Provence

france
Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel tres confortable, au calme,proche axe routier, chambre confortable et climatisée (clim un peu bruyante ), petit dejeuner varié et possibilité de le prendre en chambre ou sur terrasse ombragée
L'hotel possede une piscine , et un parking surveille. Proche centre commercial . Le personnel est serviable et sympathique. L'hotel est situé à environ 5 minutes (en voiture) du centre ville de salon.
J'y est sejourné une semaine pour un deplacement professionnel , j'y retournai volontier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ecaussinnes
Avis écrit le 27 juin 2012

Mon épouse et moi avions déjà fréquenté cet hotel.Nous avions été très satisfaits.Cette année nous y sommes retournés pour un plus long séjour.Ancien parlementaire, j'ai eu l'occasion de séjourner dans des hotel de grande classe. Mais nous n'avons pas été déçus par l'hotel Ibis de Salon de Provence.Hotel coquet, complètement rénové, ascenseur, climatisation, chambre confortable, salle de bain suffisamment spacieuse, restaurant agréable et de qualité, petit déjeuner copieux et varié. Du directeur Monsieur Serge VARAULT en passant par son adjoint et par l'ensemble du personnel, TOUS ont fait preuve d'une grande efficacité,d'une grande gentillesse et d'une prévenance rare.Mes remerciements à TOUS: personnel en salle, au bar, à l'accueil et au personnel dans les étages. Vous avez contribué à rendre nos vacances très agréables.Les 3 étoiles qui viennent de vous être attribuées sont largement méritées. Merci !
Hotel à conseiller sans réserve !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Très facile à trouver en arrivant par l'autoroute. Calme, propre avec un personnel accueillant. Chambres impeccables. Ascenseur nouvellement installé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux