“Pas mal du tout”

Ibis Salon de Provence
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Pour la 2ème fois, nous avons occupé l'hotel pour Noël.
Très bon accueil.
DOmmage, les chambres sont un peu étroites, la climatisation bruyante et le matelas un peu mou.
Mais nous reviendrons l'an prochain !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Marigny Le Chatel
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel Ibis modeste bien placé car en vue au peage de l'autoroute A7
Son acces n'est pas facilité par l'infrastructure routière d'environnement
Les chambres un peu etroite - suffisnte quand même pour une simple etape de sommeil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un IBIS pur style,parfaitement steréotypé avec une petite note de Provence quand même et à noter un accueil sympathique et un chef chaleureux.J'ai porté mon attention sur les serviettes de toilettes critiquées par un autre usager dans son avis:effectivement elles donnent une curieuse impression de pas net (du moins les miennes et surtout le premier soir) mais je les ai reniflées et examinées attentivement et suis convaincu de leur propreté,comme de celle de la literie et du reste;il s'agit peut -être du sèchage ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 17 septembre 2012

Vu depuis l'autoroute, ça donnerait pas très envie, comme ça ...
Mais qu'on ne s'y trompe pas, cet IBIS est une très bonne adresse pour qui passe par là
Déjà on entre et ça sent bon (le propre, le neuf, tout)
L'accueil est aussi au RDV, et la chambre ne donnant pas sur la route est bien insonorisée, et très propre, la literie parfaite (et comme en gastronomie, je suis difficile pour ça également!)
Le diner est correct, mais sans plus par contre le service est rapide; le petit déj au buffet est varié

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lutterbach
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je vis dans des hôtels ibis, novotel et mercure régulièrement. mais aussi désastreux quasi jamais;
Mon expérience est toute simple : En sortant de ma douche, je tends la main pour atteindre le drap de bain. Il est sale. Je prends le second drap de bain "bravo l'écologie". Il est un peu moins sale et je me sèche avec car je n'avais pas le choix "pour moi car en lisant plus loin, une solution normale se présentait à moi..."
Je fini de me préparer, et au moment de payer, je signale ce problème à l'accueil.
Je ne comptais même pas sur un geste commercial, mais au moins des excuses ou on est désolé... même pas...
La personne me dit: "Mr, vous auriez dû nous appeler avec le téléphone de la chambre et on vous en aurait apporté une serviette propre de suite"
Je ne me vois certainement pas aller tout mouillé et nu "désolé je ne mets pas un maillot de bain pour prendre ma douche" dans la chambre, appeler la réception et ouvrir à une femme de chambre la porte.
Y'en a qui l'on fait à N-Y dans un Soffitel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
directoreibis, Gérant de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Monsieur
Je prends connaissance de votre avis,tout d'abord toutes nos excuses pour le désagrément
que vous avez enduré en sortant de votre douche, deux serviettes sales....ce n'ai vraiment pas
dans l'esprit de notre établissement.
Je ne manquerais pas de vous contacter pour avoir plus de renseignements concernant les
autres points qui ne vous ont pas satisfait et dont vous ne faite pas état.
Sachez que nous nous employons au quotidien à tenir notre établissement dans un état de propreté irréprochable (voir les autres appréciations de nos clients)98% de conformité sur notre dernier audit qualité.
Je vous remercie de votre avis que nous allons transmettre à notre blanchisseur et je vous assure de notre réactivité pour corriger ce problème.
meilleures salutations
Larmor-Plage, Bretagne, France
Avis écrit le 28 août 2012

hôtel propre,l'accueil est excellent, le personnel est accueillant, à l'écoute du client.
déjeuner près de la piscine est très agréable. pas de problème pour les bagages, puisqu'il y a l'ascenceur. salle de bains très propre
buffet très correct. Petit déjeuner parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux