“Sans Commentaires”

Ibis Salon de Provence

Breuilly, Auvergne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel avec nos 2 filles , nous avons réservé en pleine saison( nous ne sommes revenus qu'hier) la veille pour le lendemain en ligne et après un coup de fil pour demander 2 chambres cote à cote ( que l'on a eu car personnel très compétent ) , un accueil comme on aimerait en avoir partout , sourire et personnel toujours pret à vous rendre service , pour notre départ les femmes de chambre nous proposent meme de porter nos bagages .Une propreté irréprochable intérieur comme extérieur , petits déjeuners de qualité , table du restaurant de qualité également . Ne changez rien , vous etes une équipe formidable ,on a passé une très bonne semaine dans votre établissement .Que les gens qui ont mis des avis défavorables aient le sourire eux meme et comment vivent ils chez eux ??? Merci beaucoup

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DAX
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un IBIS classique avec sa super literie, bien placé (proche autoroute mais à l'abri de la nuisance) et propre qui mérite ses 3 étoiles bien que les chambres soient un peu petites. La qualité de l'accueil est par contre à reprendre à zéro chez bien des membres du personnel (bonjour et sourire en option à plusieurs reprises).
Pour une nuit sur le chemin des vacances oui, pour un séjour franchement non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hyeres
Avis écrit le 16 juillet 2013

restauration à revoir: les plats du jour ne sont pas disponibles, les légumes doivent etre rares vu la faible quantité, une cuillere à soupe, dans chaque assiette
pourtant il y avait presque autant de personnel, par ailleurs sympa et faisant bien leur travail, que de clients au resto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com