“Etape de voyage” 3 5 étoiles

Ibis Salon de Provence
Garancières, France
“Etape de voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pratique car situe a proximité de l'autoroute cet hôtel de chaîne vaut uniquement d’être signalé en positif pour la gentillesse et l'amabilité des personnels.
Des efforts de deco des salles de restauration sont aussi a noter.
Pour le reste chambre et salle de bains petites meme si une douche "italienne" est a noter.
Le pire reste pour nous ces infâmes fenêtres trop petites de ces types d’hôtels : C'est simplement moche.
Restauration et petit déjeuners très moyens style SNCF ou cantine :rien de sympa a en attendre vraiment du coté saveurs.
L’hôtel est équipé d'une piscine extérieure correcte et parking sécurisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel ibis standard. De passage pour un WE ,nous voulions une chambre twin. On a eu la surprise d'avoir une chambre handicapé avec deux lits: très grande chambre au deuxième étage (210) avec un lit de 160 confortable et un canapé lit moins confortable. La salle de bain est aux normes handicapé donc très grande avec une douche à l'italienne. La chambre donne sur l'autoroute; nous étions inquiets pour le bruit mais l'insonorisation est excellente dans cette chambre : aucun bruit. La clim fonctionne très fort dans cette chambre contrairement à ce qui a été dit pour d'autres chambres. Buffet petit déjeuner bien garni et de bonne qualité pour ce type d'hôtel . Accueil et service souriant . Les aménagements extérieurs n'ont pu être testés en cette saison.
Au total ibis dans la norme.

Astuce pour la chambre : Les chambres handicapés sont très grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Bien que la literie n est pas été refaite et qu il demeure la moquette vieillotte des Ibis d a tant j ai paradoxalement bien dormi dans cet IBIS.
Comme d habitude dans les IBIS la chambre est minuscule et le petit déjeuner n offre pas un choix exceptionnel de mon point de vue cela reste trop cher pour une prestation acceptable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce t hôtel était le 4° que nous fréquentions dans notre voyage . Situé près de l'autoroute nous avions peur du bruit mais l'insonorisation est suffisante . 10sur10 pour le parking de plain pied et sécurisé .'L'extérieur de l'hôtel était très accueillant,dommage que nous n'y restions qu'une nuit. Accueil aimable,chambre assez grande toujours bien équipée façon Ibis mais salle de bains minuscule; Petit déjeuner correct ,de même que le prix . Bref un hôtel Ibis comme on les aime au rapport qualité-prix très correct et sans surprise .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Première surprise : l'accès à la chambre. Carré d'épaules (ancien rugbyman), j'ai du entrer en crabe.
seconde surprise : la nuit était chaude. J'ai souhaité activer la clim. Mais ce n'était que de l'air pulsé. Par défaut, j'ai laissé la fenêtre ouverte mais là, j'ai pu compter les camions qui passaient sur l'autoroute.
L'hôtel vieillit très mal. Les menuiseries en bois datent de plus de trente ans. Cela a un attrait. J'ai tenté de comprendre à quoi pouvait servir certains dispositifs (qui ne fonctionnaient plus).
troisième surprise : le lit ou plus exactement les matelas. Un premier par dessus-lequel est placé un second qui fait plus penser à une paillasse.
quatrième surprise : une surfacturation. L'hôtel a reconnu son erreur, mais j'attends toujours le remboursement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires