“bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Salon de Provence

Ibis Salon de Provence

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour du 08/08/2014 au 09/08/2014. Entre l'autoroute et le centre commercial et non pas les Alpilles et le Luberon , cet hôtel ne mérite certainement pas ces trois étoiles à 95 € la nuit, Chambre très petite, salle de bain étriquée (avec la peinture du plafond complètement écaillée), porte d'entrée si petite avec un groom tellement dur qu'il faut être à la fois contorsionniste et haltérophile pour entrer dans la chambre même sans valise. Une seule prise de courant dans une chambre pour deux personnes, IBIS devrait savoir que maintenant chacun à son portable à recharger ! Pour la climatisation vous avez le choix entre la glacière et le sauna. Seuls points positifs le lit et la télévision.
"La cerise sur le gâteau" c'est le restaurant. Nous avons choisi le buffet en plat principal à 12,90 € (avant de le voir) un vrai scandale quelques salades rudimentaires (même pas de melon en pleine région et saison ...) ni viande ni poisson, pour ma part j'ai pris quelques tranches de chorizo deux crevettes et quelques filets d'anchois ce qui m'a valu une bonne intoxication alimentaire qui m'a gâché ma première semaine de vacances. Quand on a fait une remarque au "maître d’hôtel" il nous a répondu sans ménagement qu'il n'y avait que ça.
En résumé, pour moi IBIS c'est terminé et je vous conseille d'en faire autant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
directoreibis, Directeur général de Ibis Salon de Provence, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je prends connaissance de vos commentaires, je tenais a vous remercier pour votre avis.Je constate que vous avez beaucoup d'humour concernant la localisation de l'hôtel.
Je ne peux pas vous laisser conseiller d'éviter notre établissement à nos clients ou toute l'équipe au quotidien, s'emploie jour et nuit à vous satisfaire.Concernant le restaurant, le buffet est essentiellement composé d'entrée froide, il n'est donc pas étonnant que les plats tels que viande et poisson n'y figurent pas.Quand à l'appréciation sur le nombre d'étoiles cela ne concerne que votre jugement.Les critères imposés par les commissions de tourisme sont respectés.Parking,piscine,superficie des chambres,ascenseur,climatisation,wi-fi gratuit, jardin,terrasse,accueil 24/24,bar,éclairage etc etc.Cependant des travaux de rénovation sont prévus dés octobre et je vous invite à revenir séjourner dans notre établissement afin de ne pas rester sur un mauvais souvenir.
Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à salon de Provence comme point de chute, l'hôtel ibis. Chambre très correcte, un personnel très accueillant et sympathique. Nous avons réservé les chambres sur internet pour un prix tout a fait acceptable de 65€ la nuit !

Séjour du août 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hôtel super - calme malgré le proximité de l'autoroute - seul problème nous avons eu du mal à le localiser malgré le GPS et nous avons du téléphoner - personnels charmants - restaurant bon et petit déjeuner super

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les points positifs: accueil sympa. Hôtel muni d'une cours intérieur avec une piscine. Le petit déjeunee est variée.

Les deux points négatifs: les chambres sont assez petites. Le prix est élevé pour un concept industriel, sans âme. Néanmoins quand on choisi d'aller chez Ibis Hôtel nous savons à quoi nous en tenir.
Prix pour une chambre pour deux ou une personne: 88€

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel OK, pdj non compris dans le prix de la chambre ce qui fait le tout un peu cher, la piscine est appréciable par contre il n'y a que très peu de transat c'est dommage.
La personne que nous avons eu au check-in était très bien, la personne du check-out s'est montrée particulièrement désagréable... c'est déplorable !
Proche de l'autoroute,bien pour faire une halte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires