“Sans surprise...”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 143 Restaurants à Salon-de-Provence
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Sans surprise...”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un restaurant dans surprise, ni bonne, ni mauvaise. Des plats classiques (burger, flammenkuche,...). Des prix plutôt élevés (20 à 25 €/personne). L'emplacement est agréable et la salle est calme et accueillante ; comme l'équipe.

Aix-en-Provence, France
“Pas mal, sympa”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse de salon, un rapport qualité/prix satisfaisant. Les bières sont généralement bonnes, les salade également mais un peu trop saucées, Pas exceptionnel non plus.

Saint-Chamas, France
“Bien mais un peu cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Décor agréable, bonne musique. Le repas est un peu cher pour ce que c'est, des hamburgers fait maison ok, mais 20 € pour un hamburger avec 3 steacks et une sauce de supermarché, c'est un peu dommage, moi j'ai payé mon hamburger 14 € (un steack et une sauce curry de supermarché aussi), en dessert 2 mini triangles de brownie 7 € (une seule assiette) ça fait mal !
Cependant, nous avons été attirés par d'autres mets qui ont l'air excellent alors nous y retournerons de toute façon ! Niveau proximité avec les voisins c'est très minime, heureusement nous y sommes allés tôt donc on était presque seuls au début. Je conseille tout de même car malgré tout c'était bon ! Par contre, bon accueil, le personnel très sympa !

• Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, France
“Lieu incontournable à Salon”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonne ambiance, super en été en terrasse, trés bonne bière et repas abordable, on y mange bien entre amis, en famille. on est allé plusieurs fois et jamais déçu... bonne adresse

• Visité en août 2013
Ellignies-ste-Anne
“Allez-y pour la terrasse et les bières belges !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

En vacances à Salon-de Provence, nous ne pouvons résister à nous installer sur la terrasse de cet établissement situé au pied du château de l'emperi. C'est évident que nous ne sommes pas dans un restaurant qui se distingue par une cuisine moderne et gastronomique mais plutôt de type brasserie. Une entrecôte, un plat de pâtes ou une salade vous permettront de goûter un repas correct. Pour l'agrémenter, commandez une bière belge à la pression. Les différentes variétés de Leffe sont présentes et méritent le détour.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bureau ?