“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 136 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vais souvent y manger le midi avec mes collegues de travail , jamais etait deçu , super service , equipe sympathique , bon rapport qualité prix , cadre agreable et service rapide !

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Salon-de-Provence, France
“Parfait pour une soirée ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Soirée sympathique a passer au bureau en été à la terrasse au pied du château de l emperi , l hiver à l intérieur pour boire un verre ou dîner , qualité moyenne mais il y a une bonne ambiance

“Sans surprise...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un restaurant dans surprise, ni bonne, ni mauvaise. Des plats classiques (burger, flammenkuche,...). Des prix plutôt élevés (20 à 25 €/personne). L'emplacement est agréable et la salle est calme et accueillante ; comme l'équipe.

Aix-en-Provence, France
“Pas mal, sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse de salon, un rapport qualité/prix satisfaisant. Les bières sont généralement bonnes, les salade également mais un peu trop saucées, Pas exceptionnel non plus.

Saint-Chamas, France
“Bien mais un peu cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Décor agréable, bonne musique. Le repas est un peu cher pour ce que c'est, des hamburgers fait maison ok, mais 20 € pour un hamburger avec 3 steacks et une sauce de supermarché, c'est un peu dommage, moi j'ai payé mon hamburger 14 € (un steack et une sauce curry de supermarché aussi), en dessert 2 mini triangles de brownie 7 € (une seule assiette) ça fait mal !
Cependant, nous avons été attirés par d'autres mets qui ont l'air excellent alors nous y retournerons de toute façon ! Niveau proximité avec les voisins c'est très minime, heureusement nous y sommes allés tôt donc on était presque seuls au début. Je conseille tout de même car malgré tout c'était bon ! Par contre, bon accueil, le personnel très sympa !

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bureau ?