“No comment !” 1 5 étoiles
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 132 Restaurants à Salon-de-Provence
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Martigues, France
“No comment !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons assez regulièrement au bureau pour manger. Lors de notre dernier repas, grosse déception. Nous avons pris le plat du jour "Reblochon rôti" à 21,90 €. Mon mari et moi n'avions pas les assiettes avec la même composition...ça commençait bien ! Le reblochon n'avait aucun goût, et les knackis dans mon assiette avec de la charcuterie...Le ramequin qui conteniat le reblochon avait été posé sur la charcuterie (bien grand mot pour de la rosette et du jambon et 2 knackis...). Charcuterie réchauffée pour le coup...
Seul point positif : les pommes de terre. Rapport qualité-prix très mauvais
Nous avons fait part de notre mécontement au serveur, en lui expliquant les raisons ci-dessus.
Nous pensions que sur la note il y aurait au moins les cafés offerts en signe de "dédomagement".
Quenéni, un sous est un sous...

• Visité en février 2014

Alleins, France
“Bon mais on a eu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allée déjeuner un midi, le repas était bon, service assez rapide, comparé aux autres fois ou ce fut long... Voir très long ! Mais aucun chauffage, avec le froid qu'il fait dehors, nous aurions aimer nous réchauffer et on c'est GELER !! Bon rapport qualité/prix

Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa pour un petit moment entre amis l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant sert un peu plus tard que les autres sur Salon. Convivial entre amis, la carte est variée, qualité moyenne, prix corrects mais le restaurant est bien placé (cœur de la ville). Dommage qu'il y ait ces télé accrochées aux murs. L'accueil est agréable mais le service n'est pas toujours au rendez-vous (beaucoup de jeunes servent, et cela change régulièrement).

• Visité en août 2013
Biganos
“Nouvel an au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Soiree du nouvel an theme disco au top!! Avec une super equipe joyeuse, un bon dj :) super reveillon dans ce pub!

Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vais souvent y manger le midi avec mes collegues de travail , jamais etait deçu , super service , equipe sympathique , bon rapport qualité prix , cadre agreable et service rapide !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !