“On ne devrait pas manger comme ça !!”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Réservez avec
Au Bureau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 145 Restaurants à Salon-de-Provence
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Salon-de-Provence, France
“On ne devrait pas manger comme ça !!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Pour faire court, le service est inéxistant et quand il y a un soupçon de quelque chose c'est tres mediocre !! Je crois qu'on dérange le personnel.
La qualité des plats n'est autre que du surgelés donc on ne peut vraiment rien exiger de ça !

“pour les amateurs de congelés”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

rien de frais et du sous vide pour la viande bref moi j apelle pas ca un resto ! en plus c est cher .... passez votre chemin !

saint germain en laye
“déjeuner en terrasse au bureau”
Avis écrit le 18 mars 2014

agréable déjeuner au soleil, en terrasse. Assiette complète (salade césar croustillante). Arrivée tardive acceptée. Bon service simple et efficace, rapide.

• Visité en février 2014
Martigues, France
“No comment !”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons assez regulièrement au bureau pour manger. Lors de notre dernier repas, grosse déception. Nous avons pris le plat du jour "Reblochon rôti" à 21,90 €. Mon mari et moi n'avions pas les assiettes avec la même composition...ça commençait bien ! Le reblochon n'avait aucun goût, et les knackis dans mon assiette avec de la charcuterie...Le ramequin qui conteniat le reblochon avait été posé sur la charcuterie (bien grand mot pour de la rosette et du jambon et 2 knackis...). Charcuterie réchauffée pour le coup...
Seul point positif : les pommes de terre. Rapport qualité-prix très mauvais
Nous avons fait part de notre mécontement au serveur, en lui expliquant les raisons ci-dessus.
Nous pensions que sur la note il y aurait au moins les cafés offerts en signe de "dédomagement".
Quenéni, un sous est un sous...

• Visité en février 2014
Alleins, France
“Bon mais on a eu froid”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allée déjeuner un midi, le repas était bon, service assez rapide, comparé aux autres fois ou ce fut long... Voir très long ! Mais aucun chauffage, avec le froid qu'il fait dehors, nous aurions aimer nous réchauffer et on c'est GELER !! Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bureau ?