“Repas soirée”

Cuisines : Européenne, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020

Accueil, personnel et repas agréable.
Merci à votre serveuse qui fait parfaitement son travail et avec le sourire .
Repas servi rapidement tout était très bien coordonnés et très bon.

A bientôt

Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous sommes venus diner samedi 18/01/2020.
Très bon accueil par des professionnels, bon service et nous avons très bien mangé.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

La boucherie a sa propre qualité que l'on retrouve dans la majorité des grandes villes, mais ici, celle-ci est rehaussée par la qualité de son personnel : rapide et précis. Un autre avantage pour les personnes dormant à l Ibis (a côté).
Bon travail.

Avis publié : 12 janvier 2020

Agréable découverte du restaurant qui dispose d un beau design. Nous avons pris place dans l espace lounge bien chaleureux et confortable. Notre serveuse était très à l écoute. Cote de boeuf excellente, la viande est de qualité et le cuisinier à respecté ma demande de cuisson. Les autres plats étaient eux aussi très bons et copieux, très bon rapport qualité prix.
Un seul conseil, allez le découvrir.

Avis publié : 11 janvier 2020

Un retour à la boucherie après quelques années, un changement de propriétaire depuis 8 mois, un service au top, rapide agréable et a l'écoute et une cuisine excellente.
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Boucherie ?