“MITIGE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
L'Escale Exotique
Avis publié : 28 septembre 2011

Notre avis est mitigé sur l'Escale exotique , nous pensons qu'il manques quelques finitions , l'idée est bonne autant en installations qu'en décoration mais voilà les moins :
- toilettes non séparées il y a plus romantique , depuis la table du petit déjeuner et depuis la piscine on a vue dessus ....
- aquarium et jacuzzi très bruyants
-rideaux pas assez couvrants et comme la chambre donne directement sur la rue comme un pas de porte de magasin avec une vitrine je pense qu'il faudrait vraiment de très grands et épais rideaux .
-quelques fils apparents , un placard avec des lames de bois cassés , un petit banc très joli mais cassé aussi, je pense que pour le prix tous ces détails devraient être corrigés.

Les plus :
piscine nickel
très bonne ambiance , tamisée avec des senteurs très agréable
literie confortable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
2minous, Propriétaire de L'Escale Exotique, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

nous remercions nos clients de cet inventaire minutieux à la Prévert et ferons de notre mieux pour y remédier ; nous tenons cependant à rassurer nos futurs hôtes quant à la préservation de leur intimité : les rideaux sont parfaitement opaques et ils pourront fermer le volet roulant pour obturer complètement les fenêtres

Avis publié : 24 septembre 2011

Un véritable bout de Paradis.

La chambre est sublime. Aquarium, ambiance tamisée, décoration qui transporte aux quatre coins du Monde.
La literie est confortable.
Mini frigo et clim dans la chambre.
Jasmin, Patchouli, Cannelle...Autant de senteurs qui sont une vraie invitation au voyage.

Le Jacuzzi et la piscine dans la grotte sont d'un grand luxe.

Une escale on ne peut plus exotique, relaxante et dépaysante.

Accueil discret et chaleureux. Petit-déjeuner excellent.

Un havre de paix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Les Mazets du Luberon
N° 9 sur 18 à Salon-de-Provence
Campanile Salon de Provence
Campanile Salon de Provence
N° 14 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez L'Escale Exotique ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale Exotique

Adresse: 76 rue Charles Serre, 13300, Salon-de-Provence, France
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Auberges/B&B à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 230€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
suites (pour couples, enfants et chiens non admis) avec jacuzzi et piscine ou jacuzzi et sauna convient particulièrement pour anniversaires anniversaire de rencontre fiançailles nuit de noces etc ... plus   moins