“Un havre de paix !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
L'Escale Exotique
Miramas, France
“Un havre de paix !!!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un pur moment passé, dans cette sublime suite ! Les photos sont plus que ressemblante à la réalité, je dirais même que c'est plus beau en vrai !!!! La propreté est de rigueur, la décoration, ainsi que la literie ... Tout est fait pour passer une nuit plus qu'agréable ... En l'espace d'une soirée, on se sent transporté, on oublie tout nos petits soucis du quotidien ... L'accueil est aussi sympathique que discret.
A recommander d'urgence !

Pas du tout d'accord avec l'avis de cath V ! Pour ce qui est des toilettes, elle sont quand même séparé par un mur, donc on ne les voit pas depuis la table du petit déjeuner ... Pour ce qui est des rideaux, ils sont bien assez opaques, et comme le souligne le propriétaire, il est possible de baisser le rideau métallique ...
Je pense que c'est vraiment cherché la petite aiguille dans une botte de foin ...

Donc, pr ceux et celles qui souhaiteraient y aller, le mieux est de voir pas vous même !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
LYON
Avis écrit le 28 septembre 2011

Notre avis est mitigé sur l'Escale exotique , nous pensons qu'il manques quelques finitions , l'idée est bonne autant en installations qu'en décoration mais voilà les moins :
- toilettes non séparées il y a plus romantique , depuis la table du petit déjeuner et depuis la piscine on a vue dessus ....
- aquarium et jacuzzi très bruyants
-rideaux pas assez couvrants et comme la chambre donne directement sur la rue comme un pas de porte de magasin avec une vitrine je pense qu'il faudrait vraiment de très grands et épais rideaux .
-quelques fils apparents , un placard avec des lames de bois cassés , un petit banc très joli mais cassé aussi, je pense que pour le prix tous ces détails devraient être corrigés.

Les plus :
piscine nickel
très bonne ambiance , tamisée avec des senteurs très agréable
literie confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2minous, Propriétaire de L'Escale Exotique, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
nous remercions nos clients de cet inventaire minutieux à la Prévert et ferons de notre mieux pour y remédier ; nous tenons cependant à rassurer nos futurs hôtes quant à la préservation de leur intimité : les rideaux sont parfaitement opaques et ils pourront fermer le volet roulant pour obturer complètement les fenêtres
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 24 septembre 2011

Un véritable bout de Paradis.

La chambre est sublime. Aquarium, ambiance tamisée, décoration qui transporte aux quatre coins du Monde.
La literie est confortable.
Mini frigo et clim dans la chambre.
Jasmin, Patchouli, Cannelle...Autant de senteurs qui sont une vraie invitation au voyage.

Le Jacuzzi et la piscine dans la grotte sont d'un grand luxe.

Une escale on ne peut plus exotique, relaxante et dépaysante.

Accueil discret et chaleureux. Petit-déjeuner excellent.

Un havre de paix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux