“arnaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
L'Escale Exotique
Avis publié : 20 juin 2012

un piege à touristes, à part la piscine et le jaccuzi rien de seduisant! la chambre est avec porte fenetre sur la rue, tres tres humide, chaleur insupportable et surtout tres bruyant! boules quies indispensables, le jaccuzi se rallumant à 3h du matin! le petit dejeuner pas digne d une chambre à ce prix la!!! thé en sachet papier, pas de salade de fruits, pas de yahourts.... il y a de belles maisons bourgeoises à salon qui sont plus seduisant que cet ancien hangar excentré du vieux centre....

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit inoubliable en amoureux dans ce lieu magique " l'Escale Exotique": La chambre BALI, dans laquelle nous avons séjourné, est un pure moment de détente et d'évasion : décoration soignée , de style indonésien,avec son grand lit baldaquin et son jacuzzi privatif .Le dîner servi dans la chambre fut gargantuesque et joliment présenté ainsi que le petit déjeuner.Les propriétaires du lieu nous ont réservé un accueil fort sympatique et chaleureux. ^Nous recommandons vivement ce lieu .et y séjournerons à nouveau avec grand plaisir!!. .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous y avons passer une nuit, tout simplement merveilleux, une chambre vraiment belle propre luxueuse. Seul bémol le wc sans porte. Sinon rien à redire, accueil sympathique, petit déjeuner bien servi dans la discrétion.
À recommander pour passer une nuit ou deux mais attention réservation longtemps avant pour les we

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 avril 2012

a refaire tres vite alors que nous en revenons tout juste!!hier soir fut magique!

une surprise pour l anniversaire de ma moitié,un week end tout en beauté,pour le prix je n ai pas ete decue accueil sympathique (merci Patricia),moment heureux et tendre dans le jaccuzi,suite tres propre rien a dire!quant au petit dejeuner un vrai delice!!!
Merci encore nous reviendrons bientot!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Alors que ça devait être une surprise de la part de mon compagnon, ce fut une multitude de surprises au fil du temps...
Dès l'arrivée de mon compagnon, il a eu le désagrément d'apprendre que le chèque de réservation d'un montant total de la nuitée avait été encaissé alors que d'un commun accord par mail avec les hôtes il devait procéder au paiement en espèce.
Dès la présentation des lieux, Monsieur fait preuve d'une succeptibilité extrême, démesurée qui limite les échanges saints, pas digne d'hôtes aimables et hospitaliers.
Très vite, nous nous sommes aperçus du manque d'insonorisation des lieux, et avons pu partager les conversations de nos hôtes, les jappements du chien, et être incommodés par de fortes odeurs de cuisine.
Par la suite, ce fut une succession de découvertes ! une barre métallique à proximité du jacuzzi est amovible, les carreaux au sol dans la douche restent collés aux pieds, prise électrique et fil dénudé à proximité de la piscine, multiprise surchargée non sans danger, déshumidificateur bruyant, fiche tarifaire de la prestation à la vue de tous sur la chaine hifi.
Dès 9h30 le lendemain, Madame frappe et nous annonce l'arrivée du petit déjeuner. Ce fut que 20 minutes plus tard que celui-ci arrive : une tasse pour deux, boisson chocolatée imposée (nous n'avons pas été consulté pour les boissons), toutefois elle ne manque pas de nous signifier qu'à 11h, elle viendrait fermer dèrrière nous.
A notre départ, on essaie d'informer Madame de notre déception, mais elle semble indifférente, seule préoccupation fermer !
Retour à notre véhicule 2 rues plus loin avec nos bagages.
Conclusion : joli cadre ; accueil déplorable ; manque de confidentialité, d'intimité ; dysfonctionnement notables ; petit déjeuner à revoir ; abscence de parking privatif ; prix excessif pour la prestation ; lieux à ne pas recommander ; avis en accord avec patrick d et cath V.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

une surprise de ma femme pour la st valentin!!! une chambre superbe pour passer un moment a deux ...piscine et jucuzzi ambiance detente et hot !!!pour moi un pur regale !!!!!!
les points genants sont le bruit du deshumidificateur car tres chaud et humide du jacuzzi et a la piscine ainsi que l'aquarium qui est bruyant!!!
sinon .... tres bon concepte pour une nuit torride a deux

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Quelle déception pour une suite très jolie du reste.
Cette soirée concoctée pour nos deux ans de mariage à débutée par un accueil exécrable de la part de nos hôtes d’un soir.
Patricia nous présente la suite Jaïpur en nous énumérant le nombre d’incidents et de détériorations survenus les jours précédents, bizarre comme introduction.
Cette soirée étant très spéciale pour ma compagne je décide de ne pas relever.
Après 15 minutes d’une tirade aussi longue qu’inintéressante, madame Patricia ne trouve rien de plus judicieux que hurler la somme restant due devant ma femme, je lui rappel gentiment que c’était un cadeau, quel manque de savoir vivre!
18h25 enfin seul, nous prenons la direction du seul restaurant que notre hôte a su nous conseiller, sur le site internet on nous parle de quatre restaurants à moins de 5 minutes à pied!!!
De retour dans notre suite après un repas dans restaurant vietnamien où là nous avons connu un accueil digne de se nom, nous avons la mauvaise surprise de nous apercevoir que la suite est très mal insonorisée, en effet nous entendons très distinctement nos hôtes de l’autre côté de la cloison qui dinent apparemment avec des amis,
et là je commence vraiment à me dire que mon choix pour fêter mes deux d’union avec ma belle était fort peu judicieux.
Au cours de la soirée nous sommes régulièrement dérangé par les allers et venus de nos hôtes dans les escaliers, par les toussotements de monsieur Jean Luc, et par les jappements de son adorable chien, qui se sont éternisés jusqu’à très tard dans la nuit.
A aucun moment nous n’avons pu nous évader et nous détendre devant ce manque flagrant d’intimité.
Au petit matin nous sommes réveillés par les éboueurs à 5h, en effet il fait tellement chaud dans la suite que vous êtes obligés d’ouvrir une fenêtre afin de pouvoir respirer.
Au deuxième réveil aux alentours de 8h30 je fais part à ma femme de mon insatisfaction devant une si piètre prestation, facturée 280 euros, et que je compte en informer nos hôtes, mais ma douce ayant grand cœur, elle réussi à m’en dissuader, en me glissant dans un sourire que mon intention était belle.
10h30 après notre petit déjeuner et une douche nous décidons de ne pas nous éterniser, nous faisons tout de même l’effort de ne pas laisser la chambre en bazar.
Nous quittons les lieux en descendant le rideau au maximum, et surtout pour ne pas faire de vagues.
11h10 nous sommes sur l’autoroute, lorsque sonne mon téléphone, en ligne monsieur Jean Luc, qui sur un ton totalement irrévérencieux me somme de faire demi tour, car nous n’avons pas réglé 4 euros pour deux bouteilles d’eau !!!,
monsieur Jean Luc n’hésitant pas à me menacer de poursuites judiciaires si je ne lui faisait pas parvenir un chèque de 4 euros dans les plus brefs délais, allant jusqu’à me dire qu’il connaissait mon adresse comme pour me menacer, et faisant référence plusieurs fois à mes soit disant origines qui lui semblaient un peu trop exotiques au vu de mon teint basané.
Et bien monsieur Jean Luc je tiens à vous dire que ma femme contre mon avis a décidée de vous faire parvenir par chèque vos 4 euros, mais je pense que mon commentaire vous fera perdre bien plus que cela, et pour votre gouverne je suis de nationalité française et je pense que vous feriez mieux de vous inspirez de l’hospitalité qu’il existe dans les pays où vous m’avez prêté des origines.
Chers amis internautes un seul conseil éviter l’escale exotique, un lieu où règne intolérance, âpreté, et étroitesse d’esprit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple