“Escroquerie, scandaleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
L'Escale Exotique
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Comment d'écrire cet endroit? Difficile, tellement ma déception était grande après y avoir séjourné une nuit avec ma femme!!!

Arrivée imposée entre 18h et 19h (et oui, la maitresse des lieux nous avait mis en garde que sa maison n'était pas un hôtel). On aurait peut être du se méfier à ce moment là!

Une fois arrivés sur place, on nous demande de faire le tour du quartier. La maison (ou plutôt cet ancien hangar) donne sur deux rues parallèles et impossible de passer par l'habitation "personnelle" des propriétaires; C'est privé!

A l'intérieur, c'est l'Indonésie. Des senteurs chimiques d'aérosols et une humidité proche des 100% vous étouffent. Naturellement, impossible d'aérer car la baie vitrée donne directement sur le trottoir et la rue!
Coté intimité, c'est loupé.

Si vous pensez également dormir, c'est aussi loupé : le jacuzzi se met en route à 3h du mat' (prévoir des boulles caisses) et les cloisons intérieurs sont aussi épaisses que leur papier toilettes! Vous apprécierez d'entendre les propriétaires tousser et leur chien aboyer.  L'humidité vous empêche de respirer et en toute franchise, je pense que l'on a hérité de l'ancien lit tellement la literie est mauvaise et ancienne.

Après une nuit à regarder le plafond, nous pensons qu'à une chose, nous jeter sur un merveilleux petit déjeuner. Et là, c'est encore loupé.
Le petit déjeuner est servi dans notre chambre (la salle à manger des propriétaires étant toujours privée) et à 9h30 précise (dommage pour la grâce mat'). Le départ est aussi signalé à 11h précise (cela étant, on avait rien à faire de plus dans cet endroit).
Le petit déj' est digne d'un formule 1 (jus de fruit 1er prix, Babybel et Saint Moret, une boisson chaude, 1 croisant et une tranche de brioche, 1 kiwi).

Au prix de la chambre, la prestation est vraiment très très loin de ce qu'on attend!!! On pourrait presque parler d'escroquerie tellement l'offre ne correspond pas à la prestation!!! Difficile de croire que les commentaires positifs sur ce lieu sont sincères!!!

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 1 juillet 2012

nous rentrons de notre nuit a l escale et je trouve decevant les critiques negative sur cette endroit si merveilleux.hotesse charmante , repas prestige excelent , un pure moment de bonheur et de romantisme.chambre tres bien decore,pas de probleme de bruit.petit dejeuner bien servi et complet.je tenais a dire " la critique est facile mais l art et tres difficile " faite comme nous allez ne tenais pas compte des critique negative et juger par vous meme c est un endroit sublime pour une nuit d amour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

un piege à touristes, à part la piscine et le jaccuzi rien de seduisant! la chambre est avec porte fenetre sur la rue, tres tres humide, chaleur insupportable et surtout tres bruyant! boules quies indispensables, le jaccuzi se rallumant à 3h du matin! le petit dejeuner pas digne d une chambre à ce prix la!!! thé en sachet papier, pas de salade de fruits, pas de yahourts.... il y a de belles maisons bourgeoises à salon qui sont plus seduisant que cet ancien hangar excentré du vieux centre....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit inoubliable en amoureux dans ce lieu magique " l'Escale Exotique": La chambre BALI, dans laquelle nous avons séjourné, est un pure moment de détente et d'évasion : décoration soignée , de style indonésien,avec son grand lit baldaquin et son jacuzzi privatif .Le dîner servi dans la chambre fut gargantuesque et joliment présenté ainsi que le petit déjeuner.Les propriétaires du lieu nous ont réservé un accueil fort sympatique et chaleureux. ^Nous recommandons vivement ce lieu .et y séjournerons à nouveau avec grand plaisir!!. .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous y avons passer une nuit, tout simplement merveilleux, une chambre vraiment belle propre luxueuse. Seul bémol le wc sans porte. Sinon rien à redire, accueil sympathique, petit déjeuner bien servi dans la discrétion.
À recommander pour passer une nuit ou deux mais attention réservation longtemps avant pour les we

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 avril 2012

a refaire tres vite alors que nous en revenons tout juste!!hier soir fut magique!

une surprise pour l anniversaire de ma moitié,un week end tout en beauté,pour le prix je n ai pas ete decue accueil sympathique (merci Patricia),moment heureux et tendre dans le jaccuzi,suite tres propre rien a dire!quant au petit dejeuner un vrai delice!!!
Merci encore nous reviendrons bientot!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Alors que ça devait être une surprise de la part de mon compagnon, ce fut une multitude de surprises au fil du temps...
Dès l'arrivée de mon compagnon, il a eu le désagrément d'apprendre que le chèque de réservation d'un montant total de la nuitée avait été encaissé alors que d'un commun accord par mail avec les hôtes il devait procéder au paiement en espèce.
Dès la présentation des lieux, Monsieur fait preuve d'une succeptibilité extrême, démesurée qui limite les échanges saints, pas digne d'hôtes aimables et hospitaliers.
Très vite, nous nous sommes aperçus du manque d'insonorisation des lieux, et avons pu partager les conversations de nos hôtes, les jappements du chien, et être incommodés par de fortes odeurs de cuisine.
Par la suite, ce fut une succession de découvertes ! une barre métallique à proximité du jacuzzi est amovible, les carreaux au sol dans la douche restent collés aux pieds, prise électrique et fil dénudé à proximité de la piscine, multiprise surchargée non sans danger, déshumidificateur bruyant, fiche tarifaire de la prestation à la vue de tous sur la chaine hifi.
Dès 9h30 le lendemain, Madame frappe et nous annonce l'arrivée du petit déjeuner. Ce fut que 20 minutes plus tard que celui-ci arrive : une tasse pour deux, boisson chocolatée imposée (nous n'avons pas été consulté pour les boissons), toutefois elle ne manque pas de nous signifier qu'à 11h, elle viendrait fermer dèrrière nous.
A notre départ, on essaie d'informer Madame de notre déception, mais elle semble indifférente, seule préoccupation fermer !
Retour à notre véhicule 2 rues plus loin avec nos bagages.
Conclusion : joli cadre ; accueil déplorable ; manque de confidentialité, d'intimité ; dysfonctionnement notables ; petit déjeuner à revoir ; abscence de parking privatif ; prix excessif pour la prestation ; lieux à ne pas recommander ; avis en accord avec patrick d et cath V.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple