“Pas super du tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence.
L'Escale Exotique
“Pas super du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à toute la communauté.

Voila notre avis.

Nous avons séjourné dans cette chambre d’hôte fin 2011....ça date mais bon je pense qu'il faut écrire une critique.....

Accès dans la chambre PAS AVANT 18H INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taux humidité 100%
La clim qui tourne toute la nuit.....Horrible
Un filet d'eau qui clapote dans lactucarium......Impossible de dormir...
Literie qui est faite pour casser le dos.

L'accès se fait par l’extérieur, une énorme baie vitrée, impossible d'ouvrir car donne sur la rue.....la vue du trottoir est sympa.....

Bref vraiment vraiment pas terrible
Je ne conseil pas du tout.

Astuce pour la chambre : le plus simple est de pas venir...c'est plus simple
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Comment d'écrire cet endroit? Difficile, tellement ma déception était grande après y avoir séjourné une nuit avec ma femme!!!

Arrivée imposée entre 18h et 19h (et oui, la maitresse des lieux nous avait mis en garde que sa maison n'était pas un hôtel). On aurait peut être du se méfier à ce moment là!

Une fois arrivés sur place, on nous demande de faire le tour du quartier. La maison (ou plutôt cet ancien hangar) donne sur deux rues parallèles et impossible de passer par l'habitation "personnelle" des propriétaires; C'est privé!

A l'intérieur, c'est l'Indonésie. Des senteurs chimiques d'aérosols et une humidité proche des 100% vous étouffent. Naturellement, impossible d'aérer car la baie vitrée donne directement sur le trottoir et la rue!
Coté intimité, c'est loupé.

Si vous pensez également dormir, c'est aussi loupé : le jacuzzi se met en route à 3h du mat' (prévoir des boulles caisses) et les cloisons intérieurs sont aussi épaisses que leur papier toilettes! Vous apprécierez d'entendre les propriétaires tousser et leur chien aboyer.  L'humidité vous empêche de respirer et en toute franchise, je pense que l'on a hérité de l'ancien lit tellement la literie est mauvaise et ancienne.

Après une nuit à regarder le plafond, nous pensons qu'à une chose, nous jeter sur un merveilleux petit déjeuner. Et là, c'est encore loupé.
Le petit déjeuner est servi dans notre chambre (la salle à manger des propriétaires étant toujours privée) et à 9h30 précise (dommage pour la grâce mat'). Le départ est aussi signalé à 11h précise (cela étant, on avait rien à faire de plus dans cet endroit).
Le petit déj' est digne d'un formule 1 (jus de fruit 1er prix, Babybel et Saint Moret, une boisson chaude, 1 croisant et une tranche de brioche, 1 kiwi).

Au prix de la chambre, la prestation est vraiment très très loin de ce qu'on attend!!! On pourrait presque parler d'escroquerie tellement l'offre ne correspond pas à la prestation!!! Difficile de croire que les commentaires positifs sur ce lieu sont sincères!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

port st louis du rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous rentrons de notre nuit a l escale et je trouve decevant les critiques negative sur cette endroit si merveilleux.hotesse charmante , repas prestige excelent , un pure moment de bonheur et de romantisme.chambre tres bien decore,pas de probleme de bruit.petit dejeuner bien servi et complet.je tenais a dire " la critique est facile mais l art et tres difficile " faite comme nous allez ne tenais pas compte des critique negative et juger par vous meme c est un endroit sublime pour une nuit d amour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

un piege à touristes, à part la piscine et le jaccuzi rien de seduisant! la chambre est avec porte fenetre sur la rue, tres tres humide, chaleur insupportable et surtout tres bruyant! boules quies indispensables, le jaccuzi se rallumant à 3h du matin! le petit dejeuner pas digne d une chambre à ce prix la!!! thé en sachet papier, pas de salade de fruits, pas de yahourts.... il y a de belles maisons bourgeoises à salon qui sont plus seduisant que cet ancien hangar excentré du vieux centre....

• Séjour du juin 2012
Corté, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit inoubliable en amoureux dans ce lieu magique " l'Escale Exotique": La chambre BALI, dans laquelle nous avons séjourné, est un pure moment de détente et d'évasion : décoration soignée , de style indonésien,avec son grand lit baldaquin et son jacuzzi privatif .Le dîner servi dans la chambre fut gargantuesque et joliment présenté ainsi que le petit déjeuner.Les propriétaires du lieu nous ont réservé un accueil fort sympatique et chaleureux. ^Nous recommandons vivement ce lieu .et y séjournerons à nouveau avec grand plaisir!!. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous y avons passer une nuit, tout simplement merveilleux, une chambre vraiment belle propre luxueuse. Seul bémol le wc sans porte. Sinon rien à redire, accueil sympathique, petit déjeuner bien servi dans la discrétion.
À recommander pour passer une nuit ou deux mais attention réservation longtemps avant pour les we

• Séjour du avril 2012
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

a refaire tres vite alors que nous en revenons tout juste!!hier soir fut magique!

une surprise pour l anniversaire de ma moitié,un week end tout en beauté,pour le prix je n ai pas ete decue accueil sympathique (merci Patricia),moment heureux et tendre dans le jaccuzi,suite tres propre rien a dire!quant au petit dejeuner un vrai delice!!!
Merci encore nous reviendrons bientot!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux