“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur L'Escale Exotique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salon-de-Provence
L'Escale Exotique
L'Escale Exotique a été ajouté à vos Favoris
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

On réserve à notre nom et nous voilà remplacé par d autres personnes en 5 minutes et en nous avertissant au dernier moment que notre chambre à été donné à quelqu'un d autre !!! Bravo pour ceux qui font de la route et pour les employés qui ne sont pas capable de demander une carte d identité aux voyageurs !!!

NB : demander aux clients de ne payer qu'en espèces parce que pas de cb et chèques c est juste bizarre et légale ?

Séjour du septembre 2012

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonjour, nous avons passé un moment fabuleux,purement romantique,apaisant....une nuit de noce dont on voudrait garder suspendu.
Contrairement aux mauvaises critiques l'hote est sympathique et le fait de ne pas acceder a leur habitat me semble tout a fait normal. C'est un simple respect de l'intimité!
J'aurai bien aimer prendre la piscine dans mon sac a dos :)
Merci pour cet endroit bisous de montauban

• Séjour du août 2012
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits agréables dans la suite Bali. Belle déco, jacuzzi & sauna très bien. SI on ne veut pas être réveillé dans la nuit par le bruit du jacuzzi, on l'éteint et remis en marche le matin.
La propriétaire fut attentionné et serviable.
Seuls points négatifs : pas de parking, dommage
Pas d'extérieur ni balcon ni fenêtre car l'entrée est une baie vitrée qui donne sur la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Endroit merveilleux, véritable petit paradis exotique. Nous y avons passé un super moment de détente. Les hôtes sont accueillants et chaleureux. Les critiques ne sont pas justifiées: en effet, le jaccuzzi se relance a 3h du mat', mais c'est le petit inconvénient qu'il faut accepter pour prendre un bain chaud dès le matin (jaccuzzi éteint = eau froide)!! C'est un lieu exceptionnel, hors du temps. La très belle déco aide au dépaysement que nous recherchions. Le petit déjeuner est, quant à lui, très copieux, pour ma part je n'ai même pas tout mangé!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un endroit merveilleux ou l on peut l instant d une nuit arrêter le temps et se ressourcer avec son amoureux; à conseiller sans modération . Des hôtes gentils, discrets à l image de ce lieu exceptionnel...

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à toute la communauté.

Voila notre avis.

Nous avons séjourné dans cette chambre d’hôte fin 2011....ça date mais bon je pense qu'il faut écrire une critique.....

Accès dans la chambre PAS AVANT 18H INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taux humidité 100%
La clim qui tourne toute la nuit.....Horrible
Un filet d'eau qui clapote dans lactucarium......Impossible de dormir...
Literie qui est faite pour casser le dos.

L'accès se fait par l’extérieur, une énorme baie vitrée, impossible d'ouvrir car donne sur la rue.....la vue du trottoir est sympa.....

Bref vraiment vraiment pas terrible
Je ne conseil pas du tout.

Astuce pour la chambre : le plus simple est de pas venir...c'est plus simple
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salon-de-Provence

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Comment d'écrire cet endroit? Difficile, tellement ma déception était grande après y avoir séjourné une nuit avec ma femme!!!

Arrivée imposée entre 18h et 19h (et oui, la maitresse des lieux nous avait mis en garde que sa maison n'était pas un hôtel). On aurait peut être du se méfier à ce moment là!

Une fois arrivés sur place, on nous demande de faire le tour du quartier. La maison (ou plutôt cet ancien hangar) donne sur deux rues parallèles et impossible de passer par l'habitation "personnelle" des propriétaires; C'est privé!

A l'intérieur, c'est l'Indonésie. Des senteurs chimiques d'aérosols et une humidité proche des 100% vous étouffent. Naturellement, impossible d'aérer car la baie vitrée donne directement sur le trottoir et la rue!
Coté intimité, c'est loupé.

Si vous pensez également dormir, c'est aussi loupé : le jacuzzi se met en route à 3h du mat' (prévoir des boulles caisses) et les cloisons intérieurs sont aussi épaisses que leur papier toilettes! Vous apprécierez d'entendre les propriétaires tousser et leur chien aboyer.  L'humidité vous empêche de respirer et en toute franchise, je pense que l'on a hérité de l'ancien lit tellement la literie est mauvaise et ancienne.

Après une nuit à regarder le plafond, nous pensons qu'à une chose, nous jeter sur un merveilleux petit déjeuner. Et là, c'est encore loupé.
Le petit déjeuner est servi dans notre chambre (la salle à manger des propriétaires étant toujours privée) et à 9h30 précise (dommage pour la grâce mat'). Le départ est aussi signalé à 11h précise (cela étant, on avait rien à faire de plus dans cet endroit).
Le petit déj' est digne d'un formule 1 (jus de fruit 1er prix, Babybel et Saint Moret, une boisson chaude, 1 croisant et une tranche de brioche, 1 kiwi).

Au prix de la chambre, la prestation est vraiment très très loin de ce qu'on attend!!! On pourrait presque parler d'escroquerie tellement l'offre ne correspond pas à la prestation!!! Difficile de croire que les commentaires positifs sur ce lieu sont sincères!!!

• Séjour du juillet 2012