Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
63 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
77 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
45 $US
41 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mas des Vergers(Salon-de-Provence)
141 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
Avis publié : 4 mars 2011

originaire de la ville ,j avais reve de pouvoir y sejourner.ns y somme alles pour la st valentin et quelle deception; de l aveu du personnel, ils etaient en ouverture reduite en personnel et en services y compris et surtout le restau. menu unique donc diner en ville...chambre triste et morne, peu confortable, odeurs nauseabondes dans les couloirs, pas de secteur fumeurs sauf en terrasse...., pas de personnel de nuit, donc pas de room service, pas de bagagiste, le bruit de l autoroute passe a travers les vitres des chambres.si le tarif est celui d un relais chateau, le niveau etait a peine 2 etoiles.
dommage, malgre la tres bonne volonte du peu de personnel,je n y retournerai pas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Venus en amoureux, nous espèrions une chambre douillette et spacieuse surtout à ce prix.. Si l'arrivée et la vue sont époustouflantes de beauté, la chambre est loin d'être à la hauteur de ce niveau d'hotel. Chambre pertite. Juste un fénestron pas de fenêtre, donc contrairement à ce qui était annoncé point de vue. Et comble de surprise, la ventilation est tellement mauvaise que le malheureux fénestron était embué à notre réveil. Et la déco, elle joue ni plus ni moins que sur le charme veillot et désuet des soi disant maisons provençales, déco tellement vue et revue que pour des chambres récement rénovées, on s'attendait à mieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

l'arrivée à l'hotel est déjà une surprise, le lieu est époustouflant de part sa localisation.
l'abbaye est 5 mn du centre et pourtant très en retrait du tumulte de la ville.
L'atmosphère est très calme et reposante.
l'accueil est chaleureux et efficace, l'hôtel a gardé son charme monacale, pas de décoration ostentatoire, juste ce qu'il faut, certes la chambre standard est petite mais sincèrement confortable. Salle de bain de bon goût aménagée avec de beaux matériaux.
Le bistrot du bar est à recommander, le rapport qualité/quantité /prix des ardoises terre mer est à recommander.
Le petit déjeuner est de qualité mais pourrait être plus varié pour un établissement de cette catégorie. une serviette de table tissu serait la bienvenue.
C'est un établissement hors du temps qu'il faut vite découvrir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Etablissement situé dans un très beau cadre.

Chambre joliment décorée donnant sur une terrasse privative et des jardins biens entretenus. Salle de bains agréable. Petit bémol : une literie qui pourrait être plus confortable.

Restaurant : la terrasse offre une vue magnifique, et la salle de restaurant est agréable. La cuisine est excellente, recherchée et bien présentée dans une vaisselle originale.
Excellent petit déjeuner.
Le personnel est attentif même si nous avons été confrontés à quelques étourderies d'une débutante.

Petit plus : des attentions à l'arrivée (mignardises en chambre) et au départ (petite boite de calissons) bien appréciables.

Un endroit reposant que l'on recommande.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une invitation. Agréablement surpris à l'arrivée - la vue est époustouflante !
Accueil très sympathique, chambre au-dessus de nos espérances. Il faisait malheureusement trop froid pour profiter des extérieurs.
Au restaurant nous avons été très bien servis, menu dégustation. Le maître d'hôtel était aux petits soins pour nous, on a vraiment adoré. Seul petit bémol, l'absence d'une ambiance musicale, on était 5 tables dans le restaurant et on avait vraiment l'impression que tout le monde écoutait notre conversation !
Petit déjeuner très copieux avec des mets de choix.
Allez-y si vous voulez passer une nuit hors du temps : c'est fabuleux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple