Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ace Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Voir l'offre
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
76 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas des Vergers(Salon-de-Provence)
123 $US
Avis publié : 2 août 2011

Juste 2 jours et une nuit pour "débrancher" à proximité de chez nous, sans faire trop de kilomètres. C'est la première raison qui nous a poussé vers l'Abbaye de Sainte Croix. Nous n'avons pas les moyens de passer nos vacances dans un 4**** mais il est permis de se faire plaisir... et nous avons tenté. La vue est saisissante, l'équipe adorable, l'atmosphère chaleureuse et sympathique. Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique. Le Chef nous a régalé. Nous avons passé un très agréable moment.
Le lendemain nous avons déjeuné au bistrot, et contrairement aux remarques faites sur ce site, nous en avons eu pour notre faim... si les planches de tapas sont nommées "petite faim" et "grande faim" ce n'est pas pour rien. La formule à 32€ (dans un Relais & Chateaux et face à une vue magnifique) me semble très bien.
SVP... un peu d'objectivité...
Nous referons une escapade de temps en temps, juste pour apprécier la vue et la cuisine au fil des saisons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

J'ai déjeuné au bistrot "La Passerelle" de l'Abbaye de Sainte Croix un jour de beau temps, sur la terrasse et sous les arbres. Vue sur les oliviers et les lavandes, pas de bruit, c'est parfait. Le personnel est agréable, le service un peu long mais il faut dire qu'on les voit partir au bout du bâtiment de l'autre côté entre 2 plats. Par contre, payer 12,50 pour une assiette de tapas "La mer petite faim" : 6 tapas différents à manger en petites quantités et surtout baignant dans l'huile ! Aucune originalité (saumon mariné, champignons, mini gaspacho ...), je suis capable d'en faire autant! C'est un accompagnement d'apéritif, ce n'est pas un plat . A ceci il faut rajouter 10 euros pour le café gourmand qui était bon et accompagné de pâtisseries et d'une glace. Enfin donc 22,50 euros pour avoir encore faim en partant, c'est très cher pour peu de choses.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2011

originaire de la ville ,j avais reve de pouvoir y sejourner.ns y somme alles pour la st valentin et quelle deception; de l aveu du personnel, ils etaient en ouverture reduite en personnel et en services y compris et surtout le restau. menu unique donc diner en ville...chambre triste et morne, peu confortable, odeurs nauseabondes dans les couloirs, pas de secteur fumeurs sauf en terrasse...., pas de personnel de nuit, donc pas de room service, pas de bagagiste, le bruit de l autoroute passe a travers les vitres des chambres.si le tarif est celui d un relais chateau, le niveau etait a peine 2 etoiles.
dommage, malgre la tres bonne volonte du peu de personnel,je n y retournerai pas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Venus en amoureux, nous espèrions une chambre douillette et spacieuse surtout à ce prix.. Si l'arrivée et la vue sont époustouflantes de beauté, la chambre est loin d'être à la hauteur de ce niveau d'hotel. Chambre pertite. Juste un fénestron pas de fenêtre, donc contrairement à ce qui était annoncé point de vue. Et comble de surprise, la ventilation est tellement mauvaise que le malheureux fénestron était embué à notre réveil. Et la déco, elle joue ni plus ni moins que sur le charme veillot et désuet des soi disant maisons provençales, déco tellement vue et revue que pour des chambres récement rénovées, on s'attendait à mieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

l'arrivée à l'hotel est déjà une surprise, le lieu est époustouflant de part sa localisation.
l'abbaye est 5 mn du centre et pourtant très en retrait du tumulte de la ville.
L'atmosphère est très calme et reposante.
l'accueil est chaleureux et efficace, l'hôtel a gardé son charme monacale, pas de décoration ostentatoire, juste ce qu'il faut, certes la chambre standard est petite mais sincèrement confortable. Salle de bain de bon goût aménagée avec de beaux matériaux.
Le bistrot du bar est à recommander, le rapport qualité/quantité /prix des ardoises terre mer est à recommander.
Le petit déjeuner est de qualité mais pourrait être plus varié pour un établissement de cette catégorie. une serviette de table tissu serait la bienvenue.
C'est un établissement hors du temps qu'il faut vite découvrir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple