“Excellent séjour, diner et petit déjeuner parfaits”

Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Avis publié: 5 novembre 2013

Dès l'arrivée on s y sent bien, service pro et chaleureux également lors du diner, plats excellents, sommelier attentif et disponible, calme absolu pour la nuit et enfin excellent petit déjeuner riche et varié, mention spéciale pour le jus de framboise

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Un lieu où il faut aller au moins une fois dans sa vie !

Il y a à l'Abbaye quelque chose de magique, une ambiance particulière qui fait se sentir bien dès l'arrivée.
Les équipes sont aux petits soins, le cadre est unique.

Tout est réuni pour vivre une parenthèse inattendue, hors du temps, un rêve éveillé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Très beau site isolé au sein d'un cadre superbe. Accès en voiture très simple. Accueil impeccable. Chambre spacieuse, agréable et propre.
Petit déjeuner excellent. Seul bémol manque de service en piscine la journée.
De même, le service du restaurant, où nous avons diné deux soirs consécutifs, a été inégal. Le premier soir, il a laissé à désirer quant à la perfection attendue de ce type d'établissement. Le second soir, il a été parfait.
D'une manière générale, le personnel est de grande qualité.

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .L'accueil est chaleureux , le lieu magnifique , reposant , calme...Le paradis ....La piscine très agréable ,les chambres très propres et spacieuse , le service très correct, nous avons demandé un gouter vers 16h pour nos 4 enfants et il est arrivé quelques minutes plus tard du bon pain d' épices et un brownies maison .Quand au restaurant je dis un grand bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au serveur qui sont très professionnel.
Séjour formidable, nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Jess332013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l’Abbaye de Sainte Croix. C’est un réel plaisir pour nous nous de lire combien vous avez apprécié votre séjour en famille.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience dépaysante et authentique dans notre maison. Je ferais part de vos compliments au Chef, qui sera touché que vous ayez aimé ses pâtisseries pour votre goûter.

J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur les hauteurs de Salon-de-Provence,

Directrice

Avis publié: 4 septembre 2013

je reviens d'une trop courte escapade à l'abbaye de Sainte-Croix et je ne peux qu'en être tout à fait satisfaite. Ravissante petite chambre donnant sur une cour "cloître", (chambre saint-Christophe) Excellent dîner face à un sublime panorama, rafinement des mets et superbe présentation.Petit déjeuner copieux face au même panorama suivi d'un massage en milieu naturel exécuté avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
Le déjeuner du lendemain; composé uniquement d'une "planche" était abondamment garni et succulent.
Piscine très agréable, chemins de promenade autour de l'abbaye dans le calme et la beauté du site.
Accueil sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Octonanny,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et vos commentaires. C’est un réel plaisir pour l’équipe de l’Abbaye de Sainte Croix de lire que vous avez apprécié votre séjour et la situation de notre établissement.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires sur la Table à notre Chef et à Gérald notre maître d’hôtel. Agnès notre praticienne bien-être sera également heureuse de savoir que vous avez aimé votre massage dans notre salle de soin en plein cœur de la garrigue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Abbaye,

Directrice

Avis publié: 28 août 2013

Le lieu est absolument magique!!! le calme, la vue, la bâtisse, les chemins de promenade autour du site, la piscine... Tout y est repos, calme et beauté. Les chambres sont agréables et spacieuse, très bien tenues... seul bémol, la taille de la baignoire... pour ce genre de site, on s'attend à pouvoir prendre un bain à deux dans un peu plus de confort... Le repas est délicieux, les goûts recherchés et les produits finement travaillés. Le service est impeccable et l'ensemble du personnel est extrêmement agréable, au petit soins.
Ce séjour était un cadeau (nous l'avons d'autant plus apprécié;). Néanmoins, si nous devions juger du rapport qualité/prix, nous devons reconnaître que nous n'aurions pas consacré ce tarif à notre séjour... Le prix global (chambre, petit déjeuné et repas du soir) nous semble un peu coûteux par rapport aux prestations proposées...
Malgré cela, cet endroit est incontournable, à deux ou en famille...
Merci.

Avis publié: 27 août 2013

accueille très moyen pour ce genre d'établissement, il manquait le nécessaire toilette ( crème, shampoing....), poussière sur le miroir grossissant qui passe en deux étoiles mais pas dans un relais château!
Et la cerise sur le gâteau erreur à mon départ sur ma facture !
Heureusement cadre magnifique et service correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher hôte,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix. Nous sommes très attachés à la perception de nos clients et à leur satisfaction.

Je vous prie de croire que nous sommes désolés que nos produits d’accueil, pourtant de bonne qualité, ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Il est vrai que le premier jour, le lait pour le corps avait été oublié d’être mis dans votre salle de bain et je vous prie de nous en excuser. J’espère cependant que vous avez eu le plaisir de noter que nous vous en avons mis tous les autres jours durant le reste de votre séjour.

Quant à la poussière sur le miroir grossissant, cela n’est pas en accord avec les critères de qualité de notre maison et je ne manquerai pas d’en faire part à notre gouvernante.

Enfin, pour l’erreur dans votre facture, veuillez nous en excuser, elle est due à une erreur dans l’enregistrement de votre arrivée par notre réceptionniste.

Je note toutefois avec plaisir que vous avez apprécié le cadre magique de l’Abbaye ainsi que le service attentionné de notre équipe.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que votre séjour en Provence vous a été cependant agréable. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain voyage dans le sud de la France. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour à l’Abbaye.

+33 (0)7 87 95 51 78

Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 11 sur 18 à Salon-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Garrigae Abbaye de Sainte Croix ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Abbaye de Sainte Croix

Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 115€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Abbaye de Sainte Croix 4*
Perché sur les affleurements rocheux de Salon-de -Provence , une petite ville de Provence , qui est idéalement situé pour explorer tout ce que cette charmante région a à offrir. C'est un endroit tranquille où le temps semble s'être arrêté . Cette abbaye du 12ème siècle au cœur de vingt hectares de jardins provençaux et garrigue offre des vues spectaculaires de la vallée des Alpilles et la campagne environnante de Salon-de -Provence. Les chambres portent encore les traces des moines cisterciens qui occupaient jadis l'abbaye et affichent une décoration qui allie charme et authenticité et offre une atmosphère calme et reposante . Vous serez enchanté par le service attentionné de l'hôtel et les délices culinaires servis dans les deux restaurants qui offrent des plats délicieux à base d'ingrédients locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix