“rien de spéciale” 4 sur 5 bulles

Abbaye de Sainte Croix
Reims, France
“rien de spéciale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2008

nous sommes allé à l'abbaye de sainte croix pour nos 20 ans de mariage. l'établissement nous a gentiment surclassé notre chambre car il n'avait pas grand monde c'était très très gentil de leur part. la chambre est un peu triste pas beaucoup de déco , je sais que l'on est dans une abbaye mais quand même, il y avait une très grande terrasse avec une vue magnifique mais un parasol miteux , dommage. le souci a été que le soir après une averse ,l' après midi, nous avons demandé s'il était possible de prendre l'apéritif en terrasse et pour cela il fallait juste essuyer les chaises et tables pour nous ce jour du 11 juin était important et nous voulions en profiter un maximum, et la personne de l'accueil lorsqu'on lui demande, c'est vraiment pas contente qu'elle a demandé à du personnel de nettoyer mais c'est comme ci on l'embêtait . le repas est bien sans plus.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'accueuil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Select
Hotel Select
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Abbaye de Sainte Croix ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Sainte Croix

Établissement : Abbaye de Sainte Croix
Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Sainte Croix 4*
Perché sur les affleurements rocheux de Salon-de -Provence , une petite ville de Provence , qui est idéalement situé pour explorer tout ce que cette charmante région a à offrir. C'est un endroit tranquille où le temps semble s'être arrêté . Cette abbaye du 12ème siècle au cœur de vingt hectares de jardins provençaux et garrigue offre des vues spectaculaires de la vallée des Alpilles et la campagne environnante de Salon-de -Provence. Les chambres portent encore les traces des moines cisterciens qui occupaient jadis l'abbaye et affichent une décoration qui allie charme et authenticité et offre une atmosphère calme et reposante . Vous serez enchanté par le service attentionné de l'hôtel et les délices culinaires servis dans les deux restaurants qui offrent des plats délicieux à base d'ingrédients locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix