“Cadre exceptionnel”

Garrigae Abbaye de Sainte Croix
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 23 avril 2014

Il faut choisir cet hôtel pour son cadre exceptionnel, en pleine nature avec une vue panoramique somptueuse que ce soit de la terrassse du restaurant ou de certaines chambres.
Très belle bâtisse en pierre - Chambre (St Romain) un peu petite, SDB également petite, sans charme particulier heureusement avec une terrasse avec vue époustouflante.
PDJ buffet peu varié : par exemple une seule sorte de pain, des viénoiseries très quelconques, pas de produits locaux, heureusement jus de fruits frais et machine expresso à dispositioin.
Par ailleurs dans la chambre pas de chaînes payantes sur la TV (Canal + ou autres) et comme il n'y a pas de spa il vaut mieux choisir cet hôtel quand il fait beau ! c'est un hôtel pour le plein été...
Sinon le service est impeccable, l'accueil très aimable, le domaine magnifique, massages en plein air avec vue (en saison). Bref un beau 4* mais un Relais & Châteaux quelque peu décevant. A faire toutefois (avec une offre Very Chic ou autre sinon trop cher) pour le cadre et sa très belle situation aux confins de la Provence, de la Camargue, et des Alpilles.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher QUINOUDIT,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre maison, son cadre exceptionnel et son architecture.

Je suis cependant désolée de lire votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons en effet chaque matin à proposer plusieurs sortes de pain (baguette, pain de campagne, pain brioché, etc.).

Il est également vrai que nous ne possédons pas de spa, mais trois espaces de soin, une piscine, un espace fitness et un boulodrome sont à la disposition de nos hôtes pour leur distraction et leur bien-être.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mulhouse
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un site magnifique, entierement pensé, décoré, au détail prés, établissement à recommander++. Logées dans une chambre au charme fou à l'etage, calme et confortable. Une vue exceptionnelle. Le personnel est aux petits soins. Et le breakfast frais varié et complet.

Séjour du avril 2014
Cher Rainbowlips,

Je tiens à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix. Nous somme très heureux que votre expérience dans notre maison vous est satisfaite. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mon équipe.

J’espère à voir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre joli rocher,

Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Dès l'arrivée on s y sent bien, service pro et chaleureux également lors du diner, plats excellents, sommelier attentif et disponible, calme absolu pour la nuit et enfin excellent petit déjeuner riche et varié, mention spéciale pour le jus de framboise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valros, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un lieu où il faut aller au moins une fois dans sa vie !

Il y a à l'Abbaye quelque chose de magique, une ambiance particulière qui fait se sentir bien dès l'arrivée.
Les équipes sont aux petits soins, le cadre est unique.

Tout est réuni pour vivre une parenthèse inattendue, hors du temps, un rêve éveillé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très beau site isolé au sein d'un cadre superbe. Accès en voiture très simple. Accueil impeccable. Chambre spacieuse, agréable et propre.
Petit déjeuner excellent. Seul bémol manque de service en piscine la journée.
De même, le service du restaurant, où nous avons diné deux soirs consécutifs, a été inégal. Le premier soir, il a laissé à désirer quant à la perfection attendue de ce type d'établissement. Le second soir, il a été parfait.
D'une manière générale, le personnel est de grande qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .L'accueil est chaleureux , le lieu magnifique , reposant , calme...Le paradis ....La piscine très agréable ,les chambres très propres et spacieuse , le service très correct, nous avons demandé un gouter vers 16h pour nos 4 enfants et il est arrivé quelques minutes plus tard du bon pain d' épices et un brownies maison .Quand au restaurant je dis un grand bravo au chef et à son équipe ainsi qu'au serveur qui sont très professionnel.
Séjour formidable, nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Jess332013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur l’Abbaye de Sainte Croix. C’est un réel plaisir pour nous nous de lire combien vous avez apprécié votre séjour en famille.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience dépaysante et authentique dans notre maison. Je ferais part de vos compliments au Chef, qui sera touché que vous ayez aimé ses pâtisseries pour votre goûter.

J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir sur les hauteurs de Salon-de-Provence,

bandol france
Avis écrit le 4 septembre 2013

je reviens d'une trop courte escapade à l'abbaye de Sainte-Croix et je ne peux qu'en être tout à fait satisfaite. Ravissante petite chambre donnant sur une cour "cloître", (chambre saint-Christophe) Excellent dîner face à un sublime panorama, rafinement des mets et superbe présentation.Petit déjeuner copieux face au même panorama suivi d'un massage en milieu naturel exécuté avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
Le déjeuner du lendemain; composé uniquement d'une "planche" était abondamment garni et succulent.
Piscine très agréable, chemins de promenade autour de l'abbaye dans le calme et la beauté du site.
Accueil sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Octonanny,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et vos commentaires. C’est un réel plaisir pour l’équipe de l’Abbaye de Sainte Croix de lire que vous avez apprécié votre séjour et la situation de notre établissement.

Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires sur la Table à notre Chef et à Gérald notre maître d’hôtel. Agnès notre praticienne bien-être sera également heureuse de savoir que vous avez aimé votre massage dans notre salle de soin en plein cœur de la garrigue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Abbaye,

Directrice
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Garrigae Abbaye de Sainte Croix ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Abbaye de Sainte Croix

Établissement : Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Abbaye de Sainte Croix 4*
Perché sur les affleurements rocheux de Salon-de -Provence , une petite ville de Provence , qui est idéalement situé pour explorer tout ce que cette charmante région a à offrir. C'est un endroit tranquille où le temps semble s'être arrêté . Cette abbaye du 12ème siècle au cœur de vingt hectares de jardins provençaux et garrigue offre des vues spectaculaires de la vallée des Alpilles et la campagne environnante de Salon-de -Provence. Les chambres portent encore les traces des moines cisterciens qui occupaient jadis l'abbaye et affichent une décoration qui allie charme et authenticité et offre une atmosphère calme et reposante . Vous serez enchanté par le service attentionné de l'hôtel et les délices culinaires servis dans les deux restaurants qui offrent des plats délicieux à base d'ingrédients locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix