“Parfait !”

Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Avis publié : 20 mai 2014

Cet hôtel mérite le détour.
Fabuleuse vue et personnel 5 étoiles : présent, attentif, très professionnel... en toute discrétion...
Une belle piscine malheureusement pas chauffée au printemps.
De belles balades dans les environs...
Restaurant à conseiller, produits de qualité, présentation soignée.
Nous reviendrons avec grand plaisir passer quelques jours pour nous resourcer, merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : La suite St Antoine, décorée avec soin possède un plus... un solarium privé, idéal pour les amoureux...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher TiCoco06,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite dans notre maison vous a donné une grande satisfaction.

Je ne manquerai pas de faire part de vos aimables impressions à toute l’équipe.

Avis publié : 19 mai 2014

L'accueil ainsi que le lieux sont tous les deux formidables. Le panorama lors du petit-déjeuner et des repas est vraiment époustouflant. La chambre est petite mais très agréable, la salle de bain est propre et bien décorée. L'accès à un petit jardin est très sympa. Il y a même de quoi faire une partie de tennis de table, c'est toujours sympa. La piscine était malheureusement trop froide pour se baigner (15°). les soins étaient par contre très agréables.

Le petit point négatif, est le fait que nous aurions du avoir le droit à 2 coupes de champagnes à notre arrivée, mais rien ne nous a été offert. Nous n'avons pas osé réclamé, mais cette prestation était normalement inclue dans notre forfait.

Le séjour reste très agréable. Nous espérons pouvoir revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Fabien000,

C’est un plaisir pour l’équipe de l’Abbaye de Sainte Croix de lire que vous avez apprécié votre séjour provençal dans notre maison.

Vous me voyez cependant désolée de lire que vous n’avez pas pu profiter des deux coupes auxquelles vous aviez normalement droit. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur.

J’espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous offrir à cette occasion deux coupes de champagne à déguster sur notre terrasse panoramique,

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Excellent séjour début mai (4 jours/3 nuits). Le personnel attentif tout en étant discret nous a fait partager la beauté du lieu. Nous étions dans la chambre Saint Valentin (chambre catégorie charme) spacieuse et lumineuse avec une vue superbe sur la Provence.
Le petit déjeuner était parfait (confitures artisanales, macarons, viennoiserie, jus frais, bacon etc...) et les dîners très bons. Seul bémol le tarifs des apéritifs un peu élevé qui coupe l'envie d'en prendre 2 alors que la vue de la terrasse vous incitent à la savourer longuement.
Ma voiture était poussiéreuse et l'on m'a gentiment aidé à la nettoyer, c'est ce genre d'attention hors prestation qui fait que l'on se sent très bien à l'Abbaye de Sainte Croix.

Astuce pour la chambre : La chambre St Valentin est parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Jer0we,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos impressions sur notre belle demeure. C’est un plaisir pour mon équipe et moi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix, et votre chambre St Valentin.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel très reposant,cadre magnifique,service impeccable
la seule chose très derangeante, après un repas excellent, les 2 cafés sont facturés 12€ et le coca 6 €; cela fait un peu desordre pour une addition à 180€

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Il faut choisir cet hôtel pour son cadre exceptionnel, en pleine nature avec une vue panoramique somptueuse que ce soit de la terrassse du restaurant ou de certaines chambres.
Très belle bâtisse en pierre - Chambre (St Romain) un peu petite, SDB également petite, sans charme particulier heureusement avec une terrasse avec vue époustouflante.
PDJ buffet peu varié : par exemple une seule sorte de pain, des viénoiseries très quelconques, pas de produits locaux, heureusement jus de fruits frais et machine expresso à dispositioin.
Par ailleurs dans la chambre pas de chaînes payantes sur la TV (Canal + ou autres) et comme il n'y a pas de spa il vaut mieux choisir cet hôtel quand il fait beau ! c'est un hôtel pour le plein été...
Sinon le service est impeccable, l'accueil très aimable, le domaine magnifique, massages en plein air avec vue (en saison). Bref un beau 4* mais un Relais & Châteaux quelque peu décevant. A faire toutefois (avec une offre Very Chic ou autre sinon trop cher) pour le cadre et sa très belle situation aux confins de la Provence, de la Camargue, et des Alpilles.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher QUINOUDIT,

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre maison, son cadre exceptionnel et son architecture.

Je suis cependant désolée de lire votre commentaire sur notre petit-déjeuner. Nous nous efforçons en effet chaque matin à proposer plusieurs sortes de pain (baguette, pain de campagne, pain brioché, etc.).

Il est également vrai que nous ne possédons pas de spa, mais trois espaces de soin, une piscine, un espace fitness et un boulodrome sont à la disposition de nos hôtes pour leur distraction et leur bien-être.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un site magnifique, entierement pensé, décoré, au détail prés, établissement à recommander++. Logées dans une chambre au charme fou à l'etage, calme et confortable. Une vue exceptionnelle. Le personnel est aux petits soins. Et le breakfast frais varié et complet.

Séjour en : avril 2014

Cher Rainbowlips,

Je tiens à vous remerciez d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix. Nous somme très heureux que votre expérience dans notre maison vous est satisfaite. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mon équipe.

J’espère à voir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre joli rocher,

Avis publié : 5 novembre 2013

Dès l'arrivée on s y sent bien, service pro et chaleureux également lors du diner, plats excellents, sommelier attentif et disponible, calme absolu pour la nuit et enfin excellent petit déjeuner riche et varié, mention spéciale pour le jus de framboise

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
À 8,4 km
À 18,4 km
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Garrigae Abbaye de Sainte Croix ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Abbaye de Sainte Croix

Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 113€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Abbaye de Sainte Croix 4*
Perché sur les affleurements rocheux de Salon-de -Provence , une petite ville de Provence , qui est idéalement situé pour explorer tout ce que cette charmante région a à offrir. C'est un endroit tranquille où le temps semble s'être arrêté . Cette abbaye du 12ème siècle au cœur de vingt hectares de jardins provençaux et garrigue offre des vues spectaculaires de la vallée des Alpilles et la campagne environnante de Salon-de -Provence. Les chambres portent encore les traces des moines cisterciens qui occupaient jadis l'abbaye et affichent une décoration qui allie charme et authenticité et offre une atmosphère calme et reposante . Vous serez enchanté par le service attentionné de l'hôtel et les délices culinaires servis dans les deux restaurants qui offrent des plats délicieux à base d'ingrédients locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix