Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
Hotel Select(Salon-de-Provence)
Hotel Regina(Salon-de-Provence)
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)
  • Wi-Fi gratuit
Le Mas des Vergers(Salon-de-Provence)
Avis publié : 24 mai 2014

Le Site est à couper le souffle ,l'accueil et la maison à tomber et la cuisine compléte la trinité !
Bien sûr , je pourrais détailler les prestations , mais l'Abbaye de Sainte-Croix c'est un tout à déguster sans modération et avec gourmandise !
Cerise sur le gateau et , si vous aimez bien sûr , vous pouvez faire une promenade apéritive sur le plateau qui domine la plaine , la Crau , l'étang de Berre . . . .
L'abbaye de Sainte-Croix est un lieu béni et aprés tout avec un tel nom !
Nous reviendrons car le mistral ce jour là nous a interdit de diner sur la terrasse .
Heureusement , il nous reste encore quelque chose à découvrir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher bara21,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre belle demeure. C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction dans votre joli commentaire.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour que vous ayez le plaisir de dîner sur notre terrasse panoramique.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 mai 2014

Cet hôtel mérite le détour.
Fabuleuse vue et personnel 5 étoiles : présent, attentif, très professionnel... en toute discrétion...
Une belle piscine malheureusement pas chauffée au printemps.
De belles balades dans les environs...
Restaurant à conseiller, produits de qualité, présentation soignée.
Nous reviendrons avec grand plaisir passer quelques jours pour nous resourcer, merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : La suite St Antoine, décorée avec soin possède un plus... un solarium privé, idéal pour les amoureux.

Cher TiCoco06,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite dans notre maison vous a donné une grande satisfaction.

Je ne manquerai pas de faire part de vos aimables impressions à toute l’équipe.

Avis publié : 19 mai 2014

L'accueil ainsi que le lieux sont tous les deux formidables. Le panorama lors du petit-déjeuner et des repas est vraiment époustouflant. La chambre est petite mais très agréable, la salle de bain est propre et bien décorée. L'accès à un petit jardin est très sympa. Il y a même de quoi faire une partie de tennis de table, c'est toujours sympa. La piscine était malheureusement trop froide pour se baigner (15°). les soins étaient par contre très agréables.

Le petit point négatif, est le fait que nous aurions du avoir le droit à 2 coupes de champagnes à notre arrivée, mais rien ne nous a été offert. Nous n'avons pas osé réclamé, mais cette prestation était normalement inclue dans notre forfait.

Le séjour reste très agréable. Nous espérons pouvoir revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Fabien000,

C’est un plaisir pour l’équipe de l’Abbaye de Sainte Croix de lire que vous avez apprécié votre séjour provençal dans notre maison.

Vous me voyez cependant désolée de lire que vous n’avez pas pu profiter des deux coupes auxquelles vous aviez normalement droit. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur.

J’espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous offrir à cette occasion deux coupes de champagne à déguster sur notre terrasse panoramique,

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Excellent séjour début mai (4 jours/3 nuits). Le personnel attentif tout en étant discret nous a fait partager la beauté du lieu. Nous étions dans la chambre Saint Valentin (chambre catégorie charme) spacieuse et lumineuse avec une vue superbe sur la Provence.
Le petit déjeuner était parfait (confitures artisanales, macarons, viennoiserie, jus frais, bacon etc...) et les dîners très bons. Seul bémol le tarifs des apéritifs un peu élevé qui coupe l'envie d'en prendre 2 alors que la vue de la terrasse vous incitent à la savourer longuement.
Ma voiture était poussiéreuse et l'on m'a gentiment aidé à la nettoyer, c'est ce genre d'attention hors prestation qui fait que l'on se sent très bien à l'Abbaye de Sainte Croix.

Astuce pour la chambre : La chambre St Valentin est parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Céline M, Directeur général de Garrigae Abbaye de Sainte Croix, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Jer0we,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous vos impressions sur notre belle demeure. C’est un plaisir pour mon équipe et moi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Abbaye de Sainte Croix, et votre chambre St Valentin.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel très reposant,cadre magnifique,service impeccable
la seule chose très derangeante, après un repas excellent, les 2 cafés sont facturés 12€ et le coca 6 €; cela fait un peu desordre pour une addition à 180€

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple