“Site exceptionnel”

Garrigae Abbaye de Sainte Croix
thionville
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 22 mai 2009

Le site de cet hôtel, recommandé par des amis montréalais qui y avaient séjourné en septembre 2008, est en effet exceptionnel, l'accueil chaleureux, irréprochable, le service à l'avenant. Je ne serai pas aussi élogieuse concernant la table: mets bons, sophistiqués, mais sans la qualité exceptionnelle qu'on pourrait attendre dans un tel établissementl. Par ailleurs, on m'avait annoncé à la réservation un surclassement: j'attendais des chambres avec terrasse.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Rhône Alpes
Avis écrit le 3 mai 2009

Nous venons de passer 2 jours avec nos 3 enfants dans ce paradis. L'accueil y est extraordinaire et les chambres magnifiques. Le restaurant est également à la hauteur et les petits déjeuners pris devant un panorama fabuleux et à couper le souffle suffisent à rendre les journées inoubliables. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs. MERCI pour ce moment hors du temps

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons seulement dîné dans cet établissement, je ne donnerai donc pas d'avis sur la qualité de l'hotellerie.
Pour le cadre, rien à dire, l'Abbaye est magnifique et la terrasse du restaurant est parfaite: grandes tables rondes espacées sous les arbres. Par contre, les plats sont inférieurs à la qualité attendue d'un tel endroit. La carte est alléchante mais les mets sont très quelconques voire lourds pour certains. Le service est à l'avenant: serveurs hautains et cérémonial pesant sans doute pour justifier d'une addition incroyablement élevée au regard de la finesse de la cuisine.
Néanmoins, le cadre mérite sans doute un détour par cet endroit mais n'en attendez-pas de découverte ni même de réel plaisir gastronomique.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La qualité du restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous somme restés hier soir avec mon ami dans ce beau relais et chateaux, ne vous attendez pas à un endroit luxueux, car la beauté de cet hotel repose justement,sur sa simplicité.
Nous avons été trés chaleuresement accueillis et tout de suite accompagnés dans notre chambre, nous avons étés surclassés dans une chambre avec terrasse et une trés belle vue, la salle de bain etait trés grande et les produits d'accueil de bonne qualité. Un petit détail, il n'y avait pas de chaussons dans la chambre.
Nous nous somme promenés un petit peu dans l'abbaye et somme allés dinner aprés, sans doute, le restaurant mérite une étoile Michelin. En entré nous avons pris une trilogie de thon et tomate-mozzarela de trois façons differentes... Comme plat et etant donné que je suis vegetarien on m'a preparé une omelette aux champignons avec des légumes frais, et mon ami a mangé des riz de veau, en dessert une tarte aux ananas accompagnée d'une mousse à la noix de coco, et la mousse au chocolat servie de trois $façons differentes... tout le repas accompagné d'un bon vin blanc de la région.
Le service a été tres efficace tout au long du repas.
Je conseille sans doute cette "Maison" aux couples pour une escapade romantique, l'hôtel se situe pas loin de Marseille et des gares tgv d'avignon et aix, c'est aussi un bel endroit pour visiter toute la provence...

• a aimé — La gentillesse des employés et le concept
  • n'a pas aimé — J'ai tout aimé...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 août 2008

nous sommes allé à l'abbaye de sainte croix pour nos 20 ans de mariage. l'établissement nous a gentiment surclassé notre chambre car il n'avait pas grand monde c'était très très gentil de leur part. la chambre est un peu triste pas beaucoup de déco , je sais que l'on est dans une abbaye mais quand même, il y avait une très grande terrasse avec une vue magnifique mais un parasol miteux , dommage. le souci a été que le soir après une averse ,l' après midi, nous avons demandé s'il était possible de prendre l'apéritif en terrasse et pour cela il fallait juste essuyer les chaises et tables pour nous ce jour du 11 juin était important et nous voulions en profiter un maximum, et la personne de l'accueil lorsqu'on lui demande, c'est vraiment pas contente qu'elle a demandé à du personnel de nettoyer mais c'est comme ci on l'embêtait . le repas est bien sans plus.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'accueuil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Salon-de-Provence ou ses environs
Ibis Salon de Provence
Ibis Salon de Provence
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 7 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Garrigae Abbaye de Sainte Croix ?

Informations supplémentaires concernant Garrigae Abbaye de Sainte Croix

Établissement : Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Adresse: Route Du Val-De-Cuech, 13300, Salon-de-Provence, France
N° 1 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garrigae Abbaye de Sainte Croix 4*
Perché sur les affleurements rocheux de Salon-de -Provence , une petite ville de Provence , qui est idéalement situé pour explorer tout ce que cette charmante région a à offrir. C'est un endroit tranquille où le temps semble s'être arrêté . Cette abbaye du 12ème siècle au cœur de vingt hectares de jardins provençaux et garrigue offre des vues spectaculaires de la vallée des Alpilles et la campagne environnante de Salon-de -Provence. Les chambres portent encore les traces des moines cisterciens qui occupaient jadis l'abbaye et affichent une décoration qui allie charme et authenticité et offre une atmosphère calme et reposante . Vous serez enchanté par le service attentionné de l'hôtel et les délices culinaires servis dans les deux restaurants qui offrent des plats délicieux à base d'ingrédients locaux et de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrigae Abbaye de Sainte Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Sainte Croix
Abbaye De Ste Croix