Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
73 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ace Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
79 $US
Voir l'offre
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
74 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
77 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas des Vergers(Salon-de-Provence)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
123 $US
Avis publié : 27 août 2010

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une invitation. Agréablement surpris à l'arrivée - la vue est époustouflante !
Accueil très sympathique, chambre au-dessus de nos espérances. Il faisait malheureusement trop froid pour profiter des extérieurs.
Au restaurant nous avons été très bien servis, menu dégustation. Le maître d'hôtel était aux petits soins pour nous, on a vraiment adoré. Seul petit bémol, l'absence d'une ambiance musicale, on était 5 tables dans le restaurant et on avait vraiment l'impression que tout le monde écoutait notre conversation !
Petit déjeuner très copieux avec des mets de choix.
Allez-y si vous voulez passer une nuit hors du temps : c'est fabuleux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2009

Le site de cet hôtel, recommandé par des amis montréalais qui y avaient séjourné en septembre 2008, est en effet exceptionnel, l'accueil chaleureux, irréprochable, le service à l'avenant. Je ne serai pas aussi élogieuse concernant la table: mets bons, sophistiqués, mais sans la qualité exceptionnelle qu'on pourrait attendre dans un tel établissementl. Par ailleurs, on m'avait annoncé à la réservation un surclassement: j'attendais des chambres avec terrasse.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

Nous venons de passer 2 jours avec nos 3 enfants dans ce paradis. L'accueil y est extraordinaire et les chambres magnifiques. Le restaurant est également à la hauteur et les petits déjeuners pris devant un panorama fabuleux et à couper le souffle suffisent à rendre les journées inoubliables. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs. MERCI pour ce moment hors du temps

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2008

Nous avons seulement dîné dans cet établissement, je ne donnerai donc pas d'avis sur la qualité de l'hotellerie.
Pour le cadre, rien à dire, l'Abbaye est magnifique et la terrasse du restaurant est parfaite: grandes tables rondes espacées sous les arbres. Par contre, les plats sont inférieurs à la qualité attendue d'un tel endroit. La carte est alléchante mais les mets sont très quelconques voire lourds pour certains. Le service est à l'avenant: serveurs hautains et cérémonial pesant sans doute pour justifier d'une addition incroyablement élevée au regard de la finesse de la cuisine.
Néanmoins, le cadre mérite sans doute un détour par cet endroit mais n'en attendez-pas de découverte ni même de réel plaisir gastronomique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 30 septembre 2008

Nous somme restés hier soir avec mon ami dans ce beau relais et chateaux, ne vous attendez pas à un endroit luxueux, car la beauté de cet hotel repose justement,sur sa simplicité.
Nous avons été trés chaleuresement accueillis et tout de suite accompagnés dans notre chambre, nous avons étés surclassés dans une chambre avec terrasse et une trés belle vue, la salle de bain etait trés grande et les produits d'accueil de bonne qualité. Un petit détail, il n'y avait pas de chaussons dans la chambre.
Nous nous somme promenés un petit peu dans l'abbaye et somme allés dinner aprés, sans doute, le restaurant mérite une étoile Michelin. En entré nous avons pris une trilogie de thon et tomate-mozzarela de trois façons differentes... Comme plat et etant donné que je suis vegetarien on m'a preparé une omelette aux champignons avec des légumes frais, et mon ami a mangé des riz de veau, en dessert une tarte aux ananas accompagnée d'une mousse à la noix de coco, et la mousse au chocolat servie de trois $façons differentes... tout le repas accompagné d'un bon vin blanc de la région.
Le service a été tres efficace tout au long du repas.
Je conseille sans doute cette "Maison" aux couples pour une escapade romantique, l'hôtel se situe pas loin de Marseille et des gares tgv d'avignon et aix, c'est aussi un bel endroit pour visiter toute la provence...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception