Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
63 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
BRIT HOTEL SALON DE PROVENCE(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
45 $US
41 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Le Mas des Vergers(Salon-de-Provence)
141 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
Priceline
Avis publié : 21 septembre 2010

l'arrivée à l'hotel est déjà une surprise, le lieu est époustouflant de part sa localisation.
l'abbaye est 5 mn du centre et pourtant très en retrait du tumulte de la ville.
L'atmosphère est très calme et reposante.
l'accueil est chaleureux et efficace, l'hôtel a gardé son charme monacale, pas de décoration ostentatoire, juste ce qu'il faut, certes la chambre standard est petite mais sincèrement confortable. Salle de bain de bon goût aménagée avec de beaux matériaux.
Le bistrot du bar est à recommander, le rapport qualité/quantité /prix des ardoises terre mer est à recommander.
Le petit déjeuner est de qualité mais pourrait être plus varié pour un établissement de cette catégorie. une serviette de table tissu serait la bienvenue.
C'est un établissement hors du temps qu'il faut vite découvrir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Etablissement situé dans un très beau cadre.

Chambre joliment décorée donnant sur une terrasse privative et des jardins biens entretenus. Salle de bains agréable. Petit bémol : une literie qui pourrait être plus confortable.

Restaurant : la terrasse offre une vue magnifique, et la salle de restaurant est agréable. La cuisine est excellente, recherchée et bien présentée dans une vaisselle originale.
Excellent petit déjeuner.
Le personnel est attentif même si nous avons été confrontés à quelques étourderies d'une débutante.

Petit plus : des attentions à l'arrivée (mignardises en chambre) et au départ (petite boite de calissons) bien appréciables.

Un endroit reposant que l'on recommande.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une invitation. Agréablement surpris à l'arrivée - la vue est époustouflante !
Accueil très sympathique, chambre au-dessus de nos espérances. Il faisait malheureusement trop froid pour profiter des extérieurs.
Au restaurant nous avons été très bien servis, menu dégustation. Le maître d'hôtel était aux petits soins pour nous, on a vraiment adoré. Seul petit bémol, l'absence d'une ambiance musicale, on était 5 tables dans le restaurant et on avait vraiment l'impression que tout le monde écoutait notre conversation !
Petit déjeuner très copieux avec des mets de choix.
Allez-y si vous voulez passer une nuit hors du temps : c'est fabuleux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2009

Le site de cet hôtel, recommandé par des amis montréalais qui y avaient séjourné en septembre 2008, est en effet exceptionnel, l'accueil chaleureux, irréprochable, le service à l'avenant. Je ne serai pas aussi élogieuse concernant la table: mets bons, sophistiqués, mais sans la qualité exceptionnelle qu'on pourrait attendre dans un tel établissementl. Par ailleurs, on m'avait annoncé à la réservation un surclassement: j'attendais des chambres avec terrasse.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

Nous venons de passer 2 jours avec nos 3 enfants dans ce paradis. L'accueil y est extraordinaire et les chambres magnifiques. Le restaurant est également à la hauteur et les petits déjeuners pris devant un panorama fabuleux et à couper le souffle suffisent à rendre les journées inoubliables. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs. MERCI pour ce moment hors du temps

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille