“refection”

Premiere Classe Salon De Provence
Avis publié : 4 décembre 2013

nous sommes venus à plusieurs reprises à l'hôtel 1ère classe et à chaque fois nous pensons que les chambres auraient besoin d'un "coup de jeune". Néanmoins cette fois-ci l'état de la chambre était acceptable contrairement à celle d'Avignon début août. (le sol avait des brûlures de cigarettes le ménage laissait à désirer. Dommage le concept est bien et accessible quant au tarif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Arrivée en pleine nuit, pas de difficulté pour la réservation. Chambre petite mais propre. Calme. Petit déjeuner correct. Situé près de l'autoroute, très pratique quand on fait une étape sur le trajet.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

j' avais demander la chambre en fin de matinée ,la personne de l' accueuille serait prete vers 13 heures.
donc je me suis adapter je suis revenu vers 15 heures , et je constate que le wc coule a flot , je les vites signaler , et la femme de ménage etait sur place qui a confirmé le fait, si la femme de ménage l' aurais signaler de suite le plombier aurait pu intervenir dans la journée.
Enfin de journée la personne ma fait attendre la fin de journée pour savoir siil y avait une chambre libre vers 19 h ça fut le cas par contre certain client ne respecte pas les consigne car dans cette chambre sentait le tabac.
cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

À l'arrivée, la carte pour accéder à ma chambre ne fonctionnait pas.
J'ai passé plus de 30 min. à chercher où téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai finalement trouvé le numéro de téléphone derrière un distributeur.
La douche est très petite!
Les draps, je préfère ne pas en parler. J'ai dormi sur la couette!

Son seul + : le prix... mais encore là, autant opter pour un autre hôtel!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Hôtel désuet vieillot, non insonorisé
La climatisation ne marche pas. La chambre fait sale
La porte d'entrée ferme a peine.
A éviter si possible
Place de parking petite
Parking prévu non surveillé mais en plus le portail ne ferme pas!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Bof, bof bof cet hôtel, mais vu le prix proposé, on ne peut guère espérer mieux non plus dans la région. C'est minuscule, pas de climatisation, mais la salle de bain est dans la chambre. Le nettoyage est vraiment rapide. On longe les poubelles d'un autre hôtel pour entrer sur le parking...sympa la vue et l'odeur ! Distributeur de badges en panne à l'arrivée. Bref, à prendre pour une nuit étape lors des vacances mais en aucun cas pour quelques jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Bonjour, j'ai dormi 2 nuits dans cette hotel le long de l'autoroute donc deja beaucoup de bruit la nuit, tres bon acceuille mais pas suffisant vu l'etat de la chambre, sale, tache au sol, tache sur les draps et oreillers, chambre tres petite, ne parlons pas de la salle de bain,impossible de prendre une douche sans arroser la" grande" pieces, aucune intimité dans les chambres mur en cartons, les seules petites points possitifs sont le prix et le petit dejeuner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salon-de-Provence
À 0,4 km
À 2,4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 13 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Premiere Classe Salon De Provence ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Salon De Provence

Adresse: 994 Chemin de la Croix Blanche, 13300, Salon-de-Provence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 18 Hôtels à Salon-de-Provence
Catégorie de prix : 29€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Salon De Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Salon De Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.