“tres tres mécontent”

Premiere Classe Salon De Provence
Avis publié : 17 février 2014

hôtel extrêmement bruyant , un groupe de jeune à tenter de nous raqueter en nous revendant un chambre 20E devant la borne !!!!! on était seul a 23h pas de gardien, personne à la reception!!!! et le comble il y avait un anniversaire dans une des chambres ou la bamboula à durer toute la nuit , et pour finir en beauté pas d'eau chaude pour prendre une douche : l'eau etait glacée : le matin enfin quelqun a la reception mais totalement incomptétente et sans excuse nous a donner une adresse mail sur un post it pour faire une reclamation , nous étions pas les seuls a connaitre ces mesaventures durant cette nuit nous a t elle dit!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

Chambre agréable, petit bémol la salle de bain est un peu petite. Il serait bien d'ajouter plus de plats préparer et de mettre un micro onde a disposition au lieu de demander a la réceptionniste......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Réservation sur internet 48h avant mon départ (bon prix). Contact téléphonique la veille de mon arrivée avec hotel pour précisions horaires d'accueil. Inscription à direct check-in. Arrivée hôtel de nuit. Après passage à la borne prise possession de ma chambre, comme à l'habitude fonctionnelle et propre. Le tout avec simplicité et efficacité dans les démarches et contacts. Seul bémol la formule direct check-in ne semble pas prendre en compte les "souhaits" formulés lors de la réservation faite sur internet ! Isolation phonique de la chambre à "travailler" surtout côté autoroute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

bonjour, je suis un client fidéle. Mais le constat de ce séjour est: l'hotel de salon de provence commence sérieusement à se dégrader. Lorsqu'on prend une douche un bruit horrible de tuyauterie se fait entendre, vraiment désagréable et insupportable pour les voisins. Interdisant toute douche le soir tard ou tot le matin. l'information a été transmise au directeur sans plus défait. l'anomalie est surement de longue date, malfacon dans le raccordement des tuyaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Hotel correct dans l'ensemble.Espace douche et toilette petit ,surtout pour personne corpulente.code accès à l'hôtel mais portail toujours ouvert.
Manque un peu de lumière dans la chambre.Petit déjeuner simple mais copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel conviviable,tres bonne accueil,la chambre fut convenable
la seule qui serait bien qui n a rien a voir avec le personnel,
est que les gens soient respectueux lorsqu' ils rentrent tard ou
qu' ils partent tôt d éviter de parler fort dans le hall près des chambres
Ayant réservée plusieurs fois, je suis vraiment satisfaite....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour pour les fêtes de fin d années en famille ,hôtel minable avec tous les courants d air possible il n est pas du tout entretenu ,éclairage dans la chambre (il faut avoir de bons yeux),chauffage démonte et certainement coupe dans la nuit,et le clou du spectacle voisins alcoolisés +++ donc bruyants ++++ toute la nuit jusqu a pas d heure.conclusion allez dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Très bruyant et miteux
Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille