Premiere Classe Salon De Provence
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
38 $US
hotelF1
151 $US
143 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

hôtel bien situé et de bon rapport qualité/prix pour un hôtel de première catégorie - point faible à noter : éclairage insuffisant dans la chambre pour pouvoir lire ou travailler à deux - c'est dommage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

hôtel extrêmement bruyant , un groupe de jeune à tenter de nous raqueter en nous revendant un chambre 20E devant la borne !!!!! on était seul a 23h pas de gardien, personne à la reception!!!! et le comble il y avait un anniversaire dans une des chambres ou la bamboula à durer toute la nuit , et pour finir en beauté pas d'eau chaude pour prendre une douche : l'eau etait glacée : le matin enfin quelqun a la reception mais totalement incomptétente et sans excuse nous a donner une adresse mail sur un post it pour faire une reclamation , nous étions pas les seuls a connaitre ces mesaventures durant cette nuit nous a t elle dit!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Chambre agréable, petit bémol la salle de bain est un peu petite. Il serait bien d'ajouter plus de plats préparer et de mettre un micro onde a disposition au lieu de demander a la réceptionniste......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Réservation sur internet 48h avant mon départ (bon prix). Contact téléphonique la veille de mon arrivée avec hotel pour précisions horaires d'accueil. Inscription à direct check-in. Arrivée hôtel de nuit. Après passage à la borne prise possession de ma chambre, comme à l'habitude fonctionnelle et propre. Le tout avec simplicité et efficacité dans les démarches et contacts. Seul bémol la formule direct check-in ne semble pas prendre en compte les "souhaits" formulés lors de la réservation faite sur internet ! Isolation phonique de la chambre à "travailler" surtout côté autoroute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

bonjour, je suis un client fidéle. Mais le constat de ce séjour est: l'hotel de salon de provence commence sérieusement à se dégrader. Lorsqu'on prend une douche un bruit horrible de tuyauterie se fait entendre, vraiment désagréable et insupportable pour les voisins. Interdisant toute douche le soir tard ou tot le matin. l'information a été transmise au directeur sans plus défait. l'anomalie est surement de longue date, malfacon dans le raccordement des tuyaux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires