“Problème réservation”

Premiere Classe Salon De Provence
Avis publié : 30 mai 2014

Réservation des chambres par Internet et au final chambres différentes de la réservation.
Prévu une chambre à un lit couple et reçu une chambre avec un lit couple +enfant !!!
L'autre chambre: prévu deux lits simple adulte: reçu un lit double + lit enfant -16ans(2 adultes dans la chambre)!!!
Prétexte à tomber par terre de la réceptionniste: plus de tv dans la chambre à deux lits simple...!!! Donc donné autre chose que prévu, à quoi sert la réservation par internet?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

autant j'ai toujours été satisfaite de vos hôtels que ce soit PEPIGNAN LA ROCHELLE ETC. J'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite pour la nuit du 19 au 20 mai 2014. Les lits n'étaient même pas dignes d'une colonie de vacances, en fer style lit de campS; la salle de bains minuscule avec une marche, pour des personnes à mobilité réduite "pas mal". Nous avions juste déposé nos bagages pour aller diner au campanile à côté et quand nous sommes revenues nous avons réalisé que notre demande par mail et par téléphone n'avait pas été entendue. Nous avons dû déménager pour le campanile à 21 h 30 avec tous nos bagages qui je le souligne le Monsieur du restaurant a été très courtois avec nous et nous accepter. La dame de la réception de l'hôtel PREMIERE CLASSE a été très gentille de faire le nécessaire pour nous trouver une chambre au rez de chaussée du Campanile. Je ne la mets pas en cause car la personne qui avait pris ma réservation ne lui avait pas communiQué ma demande lors de mon mail de réservation et mon coup de fiL; ILS DOIVENT ME REMBOURSER LA CHAMBRE DES LE RETOUR DU DIRECTEUR LE 28 MAI qui est en congés. Mais je ne recommanderais pas cet hotel. Et pourtant je fais très souvent étape dans les PREMIERE CLASSE. Mais la chambre 32 DE SALON DE PROVENCE est à revoir sérieusement. En plus la chaise était cassée et entre le mur et le pied du lit à peine 30 cm de passage pour des handicapées à mobilité réduite c'est juste pas pensable. CORDIALEMENT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

1er nuit dans votre chaîne d’hôtel.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
La chambre un peu petite a mon goût, nous avions pris une Twin, mais elle est fonctionnelle et très propre,
Nous étions dans la chambre 33 elle est un peu sombre et l'éclairage un peu faible surtout si on veut lire.
Je reviendrai malgré tout dans votre hôtel avec plaisir car il s'agit la de détails indépendant de votre volonté.
A bientôt une réceptionniste d'une chaîne concurrente ;-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

hôtel très bien pour le prix, bon accueil. les chambres sont propres et le cadre très calme seul déception, le petit déjeuner qui n’était pas top (le pain pas frais ) sinon rien de plus a dire ! on y retournera

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Hotel assez vétuste . La décoration devrait être refaite.la porte de la salle de bains ne marquait pas. Pas de prise de courant à la salle de bains,c'est un manque pour le rasoir électrique par exemple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très bon accueil, de bons conseils pour la restauration au Campanile voisin. Emplacement calme en cette saison et facile à trouver. La chambre est propre. Dommage que les oreillers sentent le tabac et que le support de douche soit déglingué !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Il est inadmissible qu'une chambre d'hôtel soit si mal entretenue!
Radiateur qui ne marche pas et fenêtre qui ne ferme pas.
Porte d'entrée et dessous de pieds de lit noirs de crasse.
Lavabos brulé par les cigarettes etc ....
Seul le petit déjeuner était correct malgré le manque de croissants.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'aller jusqu'à Istres où le l'hôtel Première Classe est beaucoup...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis